Discussion de forum
Décodeur erreur S78-01
Bonjour Lfd,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de réaliser des tests et sauf erreur de ma part vous n'avez plus le code erreur S78-01.
Si besoin, je suis disponible.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
15 Réponses
- fredo40Webconseiller
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
- fredo40Webconseiller
Je viens de faire le nécessaire dans nos applications.
Je vous invite à refaire un test.
Frédéric
- Sebast86Aspirant sosheur
Merci pour votre réactivité,je viens d essayer et maintenant ça marche impeccable
Cordialement
- JChristophe_MWebconseiller
Bonjour Lfd,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Jean-Christophe - LfdSosheur junior
Bonjour Lou_T
Effectivement le problème a été solutionné.
En revanche cela a quand même pris 1 mois avant que le service ne soit pleinement opérationnel.
Le service commercial devait me joindre hier pour voir avec moi pour une compensation ... j'attends toujours d'être contacté.
Premièrement merci pour la mise en route de mon service (enfin)
Deuxièmement j'attends d'être contacté pour voir la suite de notre dossier comme il était convenu par vos services.
Cordialement.
- Sebast86Aspirant sosheur
Bonjour, j ai le même soucis, bj ai changé mon décodeur il y a 2 jours mais il n'a pas été activé
Est ce possible de le faire svp
Merci d avance pour votre retour
- Lou_TWebconseiller
Bonsoir Lfd,
Je vais rester dans la même dynamique que vous:
Premièrement:
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Je suis ravie pour vous.
Deuxièmement:
Si vous n'avez pas été contacté par le service client, je vous propose de faire ensemble la suite de votre dossier. Dîtes moi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Lfd
Merci de votre retour. Je vous invite à prendre connaissance de message privéque je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
- fredo40Webconseiller
Bonjour Sebast86,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
- fredo40Webconseiller
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que maintenant ça fonctionne.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
- GP62Aspirant sosheur
Bonjour,
je viens d'effectuer le changerment de mon decodeur TV UHD car le précédent était HS et je rencontte le même code ERREUR; Est il possible de le résoudre svp ? merci
- Vanessa_MWebconseiller
Bonjour GP62,
Pour vous accompagner au mieux concernant l'erreur rencontrée avec votre nouveau décodeur TV, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
VaNess