warzSosheur occasionnel16-03-2018Résolucomment changer ma télécommande défectueuse ? Bonjour, je voudrais ramener ma télécommande défectueuse, comment faire et où la ramener ? Merci. warz16-03-2018Merci pour votre aide.
BrouzesAspirant sosheur à warz30-09-2021Bonjour , Ma télécommande est en panne, comment puis-je la changer? Merci
Contenu connexeRe: disfonctionnement télécommande Chris97414, Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile. Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour...comment changer ma télécommande défectueuse ? Bonjour Je dois changer la telecommande du décodeur car elle ne fonctionne plus correctement. J'ai vu qu'il fallait aller sur econtact mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous m'aider ? Merci RésoluTélécommande défectueuse Bonjour ma tellecommande est défectueuse. Elle marche une fois sur 4, n’obéit pas aux commandes demandées, même en m’approchant. En appelant une chaîne, je suis tombé sur des jeux qui m’ont prélevé...Résolu