Discussion de forum
Magdben
14-11-2017Mini sosheur
Connexion impossible a mycanal
Je me suis abonnée a l’offre Essentiel de MyCanal via ma livebox. Je recois bien les chaines sur mon decodeur mais impossible de me connecter via l’application ou le site mycanal avec mes identifiants...
- 18-11-2017Haha oui le premier conseiller m’avait envoyé sur ce forum mais n’atant Pas de reponse, je suis revenue a la charge, on m’a enfin repondu qu’il fallait que je consulte mes mails orange pr trouver mes identifiants :)
Arnaud_v
12-02-2018Ancien intervenant Sosh
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Arnaud
agisson22
19-01-2020Sosheur actif
bonjour, récemment abonné à l'internet sosh avec l'option bouquet famille, j'ai bien accès aux chaines de ce bouquet via le décodeur et aussi par l'application tv orange mais la connection m'est refusée en passant par l'appli my canal (que je prefere à celle d'orange). je rentre pourtant mes identifiants (mail orange.fr + mot de passe) dans la partie abonné orange mais j'ai un message me disant que je ne suis pas abonné.
l'utilisation de my canal est il possible avec l'offre sosh ? merci d'avance pour votre aide