Discussion de forum

Lucille220317
Aspirant sosheur
21-03-2024

Cookie smart tv Samsung

 

Bonjour. Un bandeau cookie apparaît sur mon écran alors que j’ai l’option tv sur ma smart tv Samsung. Je ne peux pas accéder à ce bandeau avec la télécommande de la tv. Comment le faire disparaître (en acceptant ou non les cookies) ? Merci

4 Réponses

BrandonO
    Webconseiller

Bonjour Lucille220317, 

À mon sens, ça cloche en effet 🤔. Selon mes connaissances, la gestion des consentements ne se fait que là.

On peut soupçonner un aléa d'affichage (le bandeau n'apparaît pas adapté à un affichage TV). Dans un premier temps, pouvez-vous désinstaller l'app et la réinstaller puis nous tenir informés ?

ℹ Pour un fonctionnement optimal, assurez-vous aussi que votre Smart TV dispose de la dernière mise à jour logicielle constructeur disponible à ce jour.

Bon après-midi !

Brandon🦸‍♂️

BrandonO
    Webconseiller

Re Lucille220317,

En parallèle, et puisqu’aujourd’hui vous ne semblez ne pas être la seule à rencontrer ce bandeau Cookies 🍪 récalcitrant, nos équipes d'Expertise sont sollicitées.

Une analyse de la situation est donc en cours 🔎

Nous reviendrons auprès de vous afin de vous tenir informée.

Brandon🦸‍♂️

NB : À cet instant, mes dernières préconisations peuvent tout de même être utiles.

Sophie_C
    Webconseiller

Bonjour Lucille220317 🙂,

Suite aux investigations, l'incident qui impactait l'application TV d'Orange via votre smart TV est résolu.

Me confirmez-vous accéder à l'ensemble de vos programmes ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.

Sophie

FranckV_
    Webconseiller

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à l'ensemble de vos programmes ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.

Franck