Discussion de forum
Décodeur live play TV en WiFi
Bonsoir,
Je suis nouvelle chez Sosh et j'ai reçu comme équipement la livebox 4 et le décodeur livebox play TV. J'ai connecté ma box sans problème, même si je n'ai pas de voyant allumé (je ne sais pas si c'est normal) internet fonctionne sans soucis. Par contre, je ne peux pas installer le décodeur sur ma TV, j'ai un code erreur qui s'affiche me demandant de brancher ma box et mon décodeur via le câble ethernet. Or, j'aurais souhaité relier les 2 via WiFi car la box n'est pas dans la même pièce que le décodeur. C'est aussi la 1ère fois que j'ai ce genre de matériel car je passais par la parabole dans mon ancien logement et ici c'est un peu compliqué.
Merci beaucoup à ceux qui sauront m'aider à résoudre ce problème.
ziv a écrit :La box Internet fait déjà Wifi, il n'y a rien à faire de ce côté.
Du côté de la TV, il faut poser un pont/répéteur Wifi et mettre un petit cable Ethernet entre celui-ci et le décodeur.
Ok merci beaucoup, j'essaie ça dans la soirée et je vous dirai si c'est ok 😀
9 Réponses
- ziv
Top Sosheur
Bonjour,
Malheureusement, l'IHD92 n'a pas de connectivité Wifi intégrée et il n'est pas possible d'en avoir un plus récent. Pour lui rajouter la connectivité Wifi, il faut acheter un pont/répéteur Wifi.
- 31caroApprenti sosheur
Bonjour, ah mince.... C'était surtout pour le WiFi que j'étais partie sur un décodeur TV... C'est pas cool car du coup, j'ai un abonnement qui ne me sert pas... Où puis-je trouver ce pont/répéteur et comment on l'installe ? Désolée, je ne suis pas calée dans ce genre de choses... Merci à vous 😃
- ziv
Top Sosheur
Il y a plein de modèles possibles, commençant à quelques dizaines d'euro dans la grande distribution.
Un exemple pris au hasard sur Amazon :