Discussion de forum
Echange décodeur tv play
Bonjour,
J'ai un décodeur tv play depuis une douzaine d'années, qui présente des signes de faiblesses depuis plusieurs mois (problèmes avec le replay, lenteurs...) et qui ne prend pas en charge certaines plateformes de streaming.
Une campagne d'échange gratuit vers un décodeur plus récent était prévue en 2025. Mais je n'ai pas reçu de mail ou de courrier à ce sujet.
Comment bénéficier de cet échange ?
Je vous confirme que j'ai bien programmé le remplacement de votre décodeur.
Vous recevrez un SMS dès que celui-ci sera disponible à partir du 21 janvier.
Rapportez simplement votre ancien Décodeur avec son alimentation électrique et la télécommande, dans sa boîte d’origine si vous la détenez encore.
Le point relais se chargera de nous renvoyer le tout.
💡 Bien sûr la pièce d’identité du titulaire de la ligne vous sera demandée.
♻ Votre Décodeur TV sera ensuite reconditionné ou recyclé. ➡️ https://oran.ge/3ujcYyo
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l’échange.
Rachid
11 Réponses
- Yves_LWebconseiller
Bonjour Karine3-0,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre décodeur, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yves
- Yves_LWebconseiller
Merci pour vos coordonnées transmises en message privé.
Après consultation de votre dossier, je vois que vous utilisez la fonction enregistrement.
Je désire vous tenir informé que, après échange de votre décodeur, les enregistrements que vous avez effectués seront, malheureusement, perdus.Grâce au nouveau décodeur, vous pourrez programmer vos contenus à distance, même lorsque vous n'êtes pas à domicile. Vous profiterez également de la flexibilité de visionnage sur différents appareils : télévision, ordinateur, mobile ou tablette.
Cependant, l'option enregistrement est facturée à 4€ si vous désirez la prendre.
Désirez-vous que l'on procède à l'échange de votre décodeur ?
Yves
- FranckV_Webconseiller
Bonjour Karine3-0,
Afin de procéder à l'échange de votre décodeur, pourriez-vous me préciser le point relais qui vous conviendrait :
HELLO PHONE - REPARATION VENTE- 15 RUE MISSAK MANOUCHIAN
31100 TOULOUSE- Supermercado campos
53 boulevard de Thibaud
31100 TOULOUSE- SUPERMARCHÉ SARAY
35 boulevard de Thibaud
31100 TOULOUSE- ONEPRINT
2 BOULEVARD HELENE VIANNAY
31100 TOULOUSE- EQUESTRA
16 RUE HENRI TURNER
31100 TOULOUSEEn attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck - 15 RUE MISSAK MANOUCHIAN
- Rachid_OWebconseiller
Je vous confirme que j'ai bien programmé le remplacement de votre décodeur.
Vous recevrez un SMS dès que celui-ci sera disponible à partir du 21 janvier.
Rapportez simplement votre ancien Décodeur avec son alimentation électrique et la télécommande, dans sa boîte d’origine si vous la détenez encore.
Le point relais se chargera de nous renvoyer le tout.
💡 Bien sûr la pièce d’identité du titulaire de la ligne vous sera demandée.
♻ Votre Décodeur TV sera ensuite reconditionné ou recyclé. ➡️ https://oran.ge/3ujcYyo
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l’échange.
Rachid
- Karine3-0Sosheur junior
Bonjour,
J'ai réceptionné le nouveau décodeur le samedi 31/01/2026 au point relais et j'ai rapporté l'ancien matériel dans sa boite d'origine qui a été réexpédié le même jour par le point relais via Chronopost.
Je reçois aujourd'hui le bon de transport pour le retour de l'ancien matériel.
Pourriez-vous vérifier si vous avez bien reçu mon ancien décodeur ?
- Louann_FWebconseiller
Bonjour Karine3-0
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu réceptionner votre nouveau décodeur.
De mon côté, rassurez-vous, j'ai bien annulé la demande de renvoi de votre décodeur.
Je reste disponible pour toute demande d'informations complémentaires.
Je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann