Discussion de forum
Décodeur TV : Erreur L11-06 et Internet qui se coupe
Bonjour tom2446
Je constate que vous utilisez des CPL pour acheminer internet jusqu'à votre décodeur.
Je vous invite relier directement votre décodeur par câble Ethernet à la Livebox. Si vous ne rencontrez plus de gels d'image dans cette configuration, nous pourrons donc déduire que vos CPL sont en cause. Veillez à débrancher vos CPL lors de ce test.
Pour ce qui concerne votre débit, j'ai procédé à une action sur votre ligne visant à le remonter. Vous pouvez le constater en appuyant sur le i de votre Livebox.
Lorsque vous observez les gels d'image, vous redémarrez la Livebox. Cette action répétée, a pour conséquence de mettre en route la supervision de votre ligne (DLM) faisant croire à une ligne instable. De ce fait la supervision tente de stabiliser votre ligne en baissant votre débit. J'ai désactivé ce service sur votre ligne, il peut être réactivé à tout moment sur simple demande.
Par avance merci pour vos retours.
Bonne journée,
Nicolas