Discussion de forum
Décodeur TV 4 ou Play ?
Bonjour,
Non, on ne peut pas. Je ne sais pas dans quels cas d'autres décodeurs ont été fournis mais ce sont des circonstances exceptionnelles et ce ne sont pas ceux normalement prévus en temps normal.
Bonjour,
Pourtant les 《Conditions de la TV Sosh》 disponibles sur la page de l'option font notion de contenu UHD 4K ce qui me laisse penser qu'on puisse prendre le TV 4, dans le cas contraire ce serait un tantinet mensonger comme message.
De plus, plus loin dans l'appellation "certains décodeurs" il est rappelé entre parenthèses Play et TV 4.
Ce serait sympa si une personne de chez Sosh directement puisse éclaircir la situation. Je parais forceur mais pour avoir déjà vu ce décodeur il y a quelques années chez autrui et vu les commentaires sur Internet, franchement c'est soit le TV 4 soit je me débrouillerai autrement.
Merci.
- ziv17-07-2020Top Contributeur
Oui, beaucoup on remarqué cette phrase assez générique, issue probablement d'un document contractuel Orange.
Le prérequis indiqué est :
L’accès :
- nécessite de disposer d’un téléviseur, d’une offre, d’un câble HDMI et d’un décodeur Livebox compatibles avec la définition concernée
et justement, Sosh n'a pas les prérequis en gras au dessus.
Puisqu'on en est aux documents contractuels, il y a une exclusion franche de disponibilité d'un décodeur UHD ici :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf