Discussion de forum
Décodeur TV 4 usagé et reconditionné?
Bonjour,
hier j'ai reçu en échange ce même décodeur TV 4 et installé aussitôt sans difficulté.
Ce qui m'a étonné c'est de ne pas trouvé la languette à tirer sur la télécommande pour mettre les piles en service.
En cherchant sur internet j'ai compris comment s'ouvrait la trappe d'accès aux deux piles plates à l'aide d'une pointe de stylo il suffit d'enfoncer la partie en creux brillante.
J'ai aussi constaté que ce décodeur TV 4 ne se fabriquait plus.
Ce qui m'intéressait c'était que celui-ci fonctionne dans un meuble fermé sous la télé pas de courant d'air LoL.
La télécommande simplifiée est très agréable après prise en main
les images en 1080 p par rapport à ma TV qui était en 780 p sont de meilleure qualité
Voilà mon ressenti après une soirée d'utilisation et essai d'enregistrement, capacité doublée 80 go
Bonjour,
Je reprend ce sujet car depuis la mise en service de ce Décodeur TV4 à 4 reprises celui-ci ne s'est pas mis en marche.
A l'appui sur la touche de la télécommande "Marche Arrêt" l'écran du Décodeur affiche "Orange" et rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai essayé d'éteindre le Décodeur par le bouton situé sur le coté Gauche et de le rallumer pas plus de résultat.
La seule Solution trouvée a été de déconnecter le décodeur à la prise Murale (220 v) et après reconnexion au 220 v le processus de démarrage commence avec la barre qui défile deux fois et là on arrive sur la page d'accueil.
C'est vraiement pénible car cela surprend et oblige des manipulations non conventionnelles qui de plus peuvent perturber un enregistrement programmé!!!!
SVP venez à mon secours........................