Discussion de forum
Décodeur TV bloqué sur démarrage [RESOLU]
Bonjour,
Mon décodeur LiveBox Play TV reste bloqué sur démarrage, malgrè qu'on débranche et rebranche rien n'y fait, on ne peut pas réinitialiser, que puis-je faire ? Il m'est impossible de vous contacter.
Bonne journée.
17 Réponses
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour -Philathome-,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas- Dany383Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème, après le 1er branchement du décodeur neuf Live box Play, l'écran reste bloqué sur le message "Démarrage ...".
Ce décodeur n'a jamais fonctionné, malgré le suivi de la fiche technique et des différents tuto de dépannage (débrancher / rebrancher).. j'ai attendu jusqu'à 45 mn sur l'écran "Démarrage".
Le service TV est actif sur la console de la Live Box par la fibre.
Impossible d'accéder au Tchat car le test du décodeur indique qu'il faut une mise à jour des chaines.
Comment faire ?
Merci à vous
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Dany383
Avez vous essayé de réinitialiser le décodeur comme indiqué en première page de ce post ?
- Pascaline59Sosheur occasionnel
Merci c'est résolu.
- stephremBoss sosheur
Ravi pour vous ^^
- bltnicoMini sosheur
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis presque 2 semaines.
J'ai suivi toutes les étapes / solutions trouvées sur ce forum ou sur internet mais rien ne fonctionne.
Je n'arrive également pas à réinitialiser la box.
Merci,
Nicolas.- bltnicoMini sosheur
Bonjour stephrem
Je suis dans le cas numéro 1, avec la télécommande avec des boutons.
J'ai essayé de faire les manipulations (des boutons et/ou du bouton TV-) mais rien ne fonctionne. Quand la livebox play démarre, j'ai sur l'écran de la TV un message avec une barre de progression (qui n'avance jamais) et je n'arrive pas à accèder à ce menu. J'ai loupé quelque chose ?
Je tiens à préciser que ce bug a surgit de nul part, du jour au lendemain.
Merci,
- stephremBoss sosheurQue tapez vous dans la barre de recherche?
- Mat_hieuStaff
Bonjour bltnico ,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu- LaetitiaMSAspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans ce même cas, où le décodeur reste bloqué sur "Démarrage". Nous avons essayé de réinitiliaser/débrancher plusieurs fois tous les équipements en vérifiant les branchements mais rien n'y fait, comment peut-on avoir accès à une assistance?
Merci
- stephremBoss sosheur
- JChristophe_MWebconseiller
Bonjour LaetitiaMS
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.Jean Christophe
- -Philathome-Apprenti sosheur
Bonjour je suis dans le même cas... suite erreur p01, réinitialisation et écran bloqué sur démarrage. ... merci d'avance pour votre aide.