Discussion de forum
décodeur TV obsolète
Le 29/07/2021
Bonjour,
Un technicien est actuellement en train de nous installer la fibre. J'ai bien reçu tout le matériel nécessaire, mais il vient de me dire que le décodeur TV qui a été livré est un ancien modèle (d'ailleurs le même que nous avons déjà) et il n'est pas compatible WIFI ! or, j'ai demandé l'option TV avec le supplément de 5 € mensuel pour pouvoir en bénéficier via la wifi ! comment se fait-il qu'on nous ait livré un matériel obsolète ? Je n'arrive pas à avoir un conseiller par tchat pour qu'il me règle au plus vite ce problème, car une fois la fibre installée, je n'aurai plus accès à la TV d'Orange... merci pour votre aide.
Cordialement
11 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Jusqu'à il y a quelques semaines, le seul décodeur possible était l'IHD92 qui est celui que tu dois avoir. Depuis peu, il est possible de l'échanger contre le décodeur TV4 qui a le Wifi.
- Lili1446Sosheur superactif
ziv a écrit :Bonjour,
Jusqu'à il y a quelques semaines, le seul décodeur possible était l'IHD92 qui est celui que tu dois avoir. Depuis peu, il est possible de l'échanger contre le décodeur TV4 qui a le Wifi.
Ok, mais comment obtenir ce nouveau décodeur compatible WIFI, qui devrait aller avec la fibre, gratuitement ? car pourquoi se faire installer la fibre, connexion de nouvelle génération, si on doit garder, d'autre part, le vieux matériel compatible ADSL/VDSL ? je pensais que la fibre nous simplifierait les connexions pour tout, grâce au wifi certainement plus rapide aussi.
- zivTop Contributeur
Pour avoir le matériel "au top", c'est pas sur l'offre Sosh mais sur les offres Orange, plus chères. La fibre, ça existe depuis un moment et la Livebox 3 et l'IHD92 sont compatibles avec elle, même si l'on peut désirer du matériel plus récent.
Comme je disais, jusqu'à il y a peu, même en fibre, Sosh distribuait l'IHD92 datant de 2013 et les clients devaient se débrouiller avec ça...
Pour demander un échange :
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de décodeur"