IDA1957Apprenti sosheur19-11-2025RésoluDecalage son/image Bonjour, depuis l achat de ma tv cet été, decalage son / image. ..même en reinitialisant le décodeur...que faire? C est tres pénible!... IDA1957 à labougeotte30-11-2025
fredo40Webconseiller01-12-2025Bonjour IDA1957Je vous remercie pour votre retour.Bonne journée à vous !Frédéric
Contenu connexeDécalage son /Image sur chaines UHD Bonjour, J'ai un problème de décalage du son avec l'image sur les chaines UHD via le décodeur Orange (France 2 UHD, Canal+ par ex) . Décalage que je n'ai pas sur France 2 UHD via le décodeur TNT de ...RésoluDecallage son image en UHD via décodeur Bonjour à tous, je viens d’être équipé d’un décodeur UHD et je constate un décalage image - son exclusivement sur les flux UHD (pas de décalage sur France 2 classique et décalage sur France 2 UHD 9...RésoluDecalage image son après avoir mis en pause Bonjour Petit problème depuis maintenant 1 mois. J'avais l'habitude de mettre en pause , via le decodeur tv orange, France 3 vers 12h00. Et je regardais ensuite vers 13h00. Depuis 1 mois, lorsqu'on ...Résolu