Discussion de forum

andyschfr1
Sosheur occasionnel
07-09-2026

Double facturation décodeur et appli Orange TV

Bonjour, je subis une double facturation injustifiée sur l'option TV de ma Boîte Sosh. Je paie déjà l'option Décodeur TV à 5 €/mois. Or, l'application Orange TV m'est facturée séparément 5 € de plus par mois, alors qu'elle doit être incluse avec le décodeur. Je demande l'arrêt immédiat de cette double facturation pour l'échéance de septembre et le remboursement du trop-perçu, soit 5,67 € (0,67 € sur la facture de juillet et 5,00 € sur celle d'août). Merci de m'indiquer la marche à suivre.

3 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Les conseillers sont bien présents sur le forum, mais la réponse n'est pas instantanée. 

Sinon, il y a twiiter ou Facebook.

Sosh est une offre en ligne. Il y a bien le 3976, uniquement pour les urgences telles que panne, perte ou vol de mobile...

andyschfr1
    Sosheur occasionnel

Salut Labougeotte,

merci de ta réponse !

J'ai posté ce problème pour attirer l'attention du service commercial Sosh sur ma situation. Comme c'est impossible de les joindre par téléphone et par mail (aberration totale !!!), j'ai opté pour cette voie. Je suis également avec Eliud sur le chatbot, il s'occupe de moi : "il" m'a dit qu'il allait me rembourser et arrêter la double facturation aujourd'hui.

D'ailleurs, le chatbot n'est pas génial non plus : on te répond après une demi-heure, tu repostes, réponse suivante après 20 min. etc...

Donc, pour ces messieurs et dames de Sosh : donnez nous la possibilité de vous joindre au moins par mail et n'en faites pas trop avec les moyens de communication "modernes" (chatbot) qui sont plus ou moins pratiques. Quand j'ai une question, j'aime bien avoir une réponse, et pas dans 3 heures...

Encore merci à toi Labougeotte !

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour andyschfr1 

C'est peut-être lié à la souscription de l'option Smart Tv.

Avez-vous installé l'application sur votre tv connectée ?

Si vous êtes facturés,  avez vous reçu un mail à cette période ?