Paul356Mini sosheur23-09-2018Erreur l11-08Plus de tv depuis qq jours erreur l11-08 J'ai suivi toutes les procédures proposées mais rien ne fonctionne le décodeur tv 4 revient toujours sur erreur l11-08 après reset. Pas moyen de joindre qq d...Afficher plus
Contenu connexeProblème avec ma TV en directe Code erreur L11-08 et L11-09 Bonjour à tous, Hier dans l'après-midi mon décodeur TV a arrêter de diffuser les émissions en directes, les Replay sembles fonctionner correctement mais plus d'accès aux chaines de la TNT. Malgré p...RésoluPas de Flux TV - erreur L11-04 / L11-06 / L11-08 ... Bonjour, J'ai déménagé le 27/05, gardé mes équipements livebox + décodeur, tout réinstallé dans mon nouveau domicile et un technicien est passé vérifier le boitier fibre le 30/05. Il a juste véri...Erreur L11-08 Bonjour à tous, depuis hier je n'ai plus de connexion internet et donc plus de Tv. Erreur de connexion sur box et code erreur L11-08 sur le décodeur. J'ai procédé au redémarrage de l'équipement, réin...