Discussion de forum
erreur S78-01
- 07-10-2020
c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .
il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent rien et qui font le travail a moitié pour aboutir.
je vous parle pas du 1er decodeur que j aurai du recevoir la semaine precedente d apres le sms et qui n etait pas en point relais lors du retrait ....
Sosh ....me semble un peu bricolo comme organisation.
Bonjour annemarie13004,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte d'accès virtuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605
Bonne journée
Nicolas
- annemarie1300407-10-2020Sosheur occasionnel
c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .
il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent rien et qui font le travail a moitié pour aboutir.
je vous parle pas du 1er decodeur que j aurai du recevoir la semaine precedente d apres le sms et qui n etait pas en point relais lors du retrait ....
Sosh ....me semble un peu bricolo comme organisation.
- stephrem8508-10-2020Top Contributeur