Discussion de forum
Offre paramount
- 03-02-2023
Le seul litige éventuel porte sur le prorata non appliqué entre le début de la période facturée et le 4/2, quelques dizaines de centimes.
Et si la résiliation est intervenue le 3, eh bien il y aura remboursement de la partie qui aura été facturée d'avance... sur la prochaine facture.
donc c est vous qui devais bien relire ....
Comment voulez-vous que Sosh prenne en compte, en date du 02 février, une résiliation du 03 février, alors que votre facture date d'avant la date de résiliation. Les abonnements sont payables d'avance.
payable en avance ?? alors que c'est une période gratuite ??? vous avait vu ma facture ? non et pourtant il y a bien une période de facturation inapproprié et vous avait contact le service client ? moi oui et il mont confirmer du litige
donc a moyen que vous ayez des actions chez sosh merci de laisser les autres utilisateurs s exprimer et je ne pense pas que vous soyez en mesure de répondre par contre je saisirais les services compétents et ça sera a eux de confirmer ou pas le litige mais comme le service client me l as confirmer;)
c est impressionnant quand même, vous pensais que je ne lest pas regarder et même disséquer ? et bien non c'est pas
voila ce qui est écris sur ma facture :
remise de 7,99 Euros/mois pdt 2 mois sur Paramount+ du 01/02 au 05/02
donc ce n'est pas :Normalement, la période facturée est du 05 février au 04 mars 2023.
donc je termine par mon expérience, c'est bel et bien un litige confirmer par le service client ce matin, j'ai souscrit a une offre gratuite pendant 2 mois et vous me répondez a coté, je peux comprendre que vous voulais avoir raison et pouvoir répondre a tout le monde mais des fois les expériences ne sont pas celles que vous penser.
- chantoine03-02-2023Top Contributeur
C'est exactement ce que j'ai dit, même si je parlais du 4/2 et pas du 5.
Votre gratuité va jusqu'au 5/2.
La facture émise le 3/2 va jusqu'à début mars. Il est donc normal que l'option vous soit facturée, d'avance, entre le 6/2 et début mars. Soit quasiment un mois.
- SCAL34103-02-2023Sosheur occasionnel
donc ce n'est absolument pas normal de payer un abonnement pour la période du 05 février 2023 allant jusqu'au 05 mars 2023 alors que je lest résilier a la date du 03 février 2023
- labougeotte03-02-2023Top Contributeur
Je ne comprends pas ; vous confirmez donc que vous ne payez rien jusqu'au 05 février, vu que vous avez reçu une remise.
Sur la facture, il y a une ligne pour l'abonnement et une ligne pour la remise, ce qui fait que l'abonnement est gratuit.
je vien sde vérifier sur ma facture et non la période ne va pas jusqu'au 03 mars 2023 voila une parti de ma facture :
"abonnements, forfaits et options période du 01.02.2023 au 28.02.2023" sur ma facture et no pas comme vos dire jusqu'à au mois de mars donc c'est bien la période de février qui n'est facturer
- labougeotte03-02-2023Top Contributeur
Il faut aller dans le détail de l'abonnement PARAMOUNT+
La période indiquée est celle de votre forfait.
écoutez, je ne comprenais pas, je sais bien lire une facture et il n y as pas de ligne de gratuité. puisque mon abonnement internet et de 14, 99 par mois et la sosh me demande une facture de plus de 21 euros sur le détail de la facture c est bien écris Paramount plus pour la période avant le 05 février 2023 alors que je suis censé être dans la période de gratuité