Discussion de forum
offre tv
- 21-04-2024
Avec décodeur, puisque l'on m'a dit que cela devrait fonctionner, mais je vais arrêter de me prendre la tête avec ça et continuer avec le décodeur. J'ai trouvé pour éteindre la tv et le décodeur avec une seule télécommande.
je vous remercie pour vos réponses.
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
L'option TV avec décodeur est bien présente sur votre dossier, vous devez donc pouvoir accéder au service directement sur votre Smart TV.
Voici les prérequis pour pouvoir accéder à celui-ci :
Vous devez :
- Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV.
- Posséder une Smart TV Samsung millésime 2018, 2019, 2020 ou 2021. Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
- Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.
- Ensuite il suffit de s'identifier avec votre adresse mail principale de votre compte internet.
Est-ce que tous ces prérequis sont OK ?
Ludovic
- Bernard21119-04-2024Sosheur
bonsoir, merci pour votre message, mon téléviseur est très récent c'est un samsung que j'ai choisi exprès parce que le vendeur ma dit que l'on pouvait recevoir les chaînes d'orange sans le décodeur, donc l'option tv d'orange est bien dessus.Mais lorsque je rentre mes identifiants, il me met Erreur l'ID ou mot de passe incorrect.
je ne comprend pas, je rentre bien mon adresse mail et le bon mot de passe de mon adresse mail.
Contenu connexe
basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse
Bonjour, Je suis client Sosh Fibre depuis longtemps, avec l’offre 30,99 €/mois sans TV. Je souhaite simplement basculer vers l’offre actuelle Sosh Fibre 29,99 € avec TV incluse, qui est affichée sur...Résolu17 kVues2likes53Commentaires