Discussion de forum
Orange TV sur mobile - message "Hors connexion"
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;
message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.
Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.
Merci de vos lumières ou explications.
Bonjour,
Il semblerait que la version 9.5.2 apporte enfin la solution à ce dysfonctionnement qui n'aura que trop duré.
Charp33
33 Réponses
- RudyNWebconseiller
Bonjour Charp33,
Comme l'indique ce lien "Regarder les chaînes de la TV d'Orange sur votre PC, Mac, mobile ou tablette" Avez-vous souscrit un contrat internet ou Open avec une offre TV incluse ?
RudyN - Charp33Sosheur hyperactif
En principe, oui.
Comment m'en assurer ?
- Charp33Sosheur hyperactif
Un Sony Xpéria XA1.
Jusqu'à avant-hier, je pouvais aller sur Orange TV sur ce mobile, sans problème.
Charp33
- nico421958Sosheur occasionnel
Bonjour ,étonnant je possède le même portable SONY XA1 et le même souci que je n'arrive pas à résoudre alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait très bien.
Avez-vous la solution à mon problème ?
Charp33
Comme l'indiquent de nombreux commentaires, partagés depuis quelques jours sur Google, le descriptif ce dérangement et le constat effectué par les clients à l'origine de ceux-ci montrent qu'il s'agit bien d'un problème global.
Dans l'espoir de retrouver rapidement l'usage de cette application sur mon mobile.
Charp33
Bonjour,
Merci de votre retour d'information concernant cet incident.
Suis donc en attente du rétablissement de ce dérangement, que je souhaite rapide.
Charp33
- G-romWebconseiller
Bonjour,
Un incident est en cours.
Normalement ça doit refonctionner demain.
G-rom- Charp33Sosheur hyperactif
Bonjour,
Le rétablissement n'est pas encore d'actualité !
Charp33
Bonjour,
Pouvons-nous espérer, de la part du service clients Orange, un rétablissement rapide de ce dysfonctionnement ?
Nous annoncer et afficher un délai respecté est le minimum d'engagement que nous sommes en droit d'attendre de la part d'Orange.
Cordialement
Charp33
Bonjour,
reboot de la Livebox effectuée ainsi que du mobile.
Le dysfonctionnement persiste !!!
Charp33
- RudyNWebconseiller
Charp33,
Après vous être identifié depuis un ordinateur avez-vous bien accès à la TV d'Orange depuis ce lien ?
https://chaines-tv.orange.fr/
RudyN- Charp33Sosheur hyperactif
Ai bien l'accès à la TV d'Orange depuis ce lien après m'être identifié depuis un ordinateur.
Sans aucune difficulté.
Charp33
Bonjour,
Oui, tout à fait
Charp33
- Charp33Sosheur hyperactifBonjour,message trouvé sur Google :Orange SA18 mars 2022
Bonjour, Désolé des difficultés rencontrées. Actuellement, il y a des problèmes d’accès sur certains équipements. Nous sommes en train de travailler essayer de les résoudre rapidement. Dans un certain nombre de cas, le redémarrage de votre équipement peut suffire à résoudre les problèmes.
La résolution tarde...
Charp33
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Contenu connexe
"L'activation de l'esim n'est pas accessible depuis cette connexion"
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et lorsque j'essaye de transférer la esim, j'ai ce message d'erreur. J'ai cherché sur le forum, bien vu que c'est un souci qui arrive de temps en temps mai...Résolu708Vues0like4Commentaires