Discussion de forum
Orange TV
- 13-04-2026
Bonjour bodjl,
Application d'Orange TV sur téléviseur LG :- Votre Smart TV LG doit être un modèle récent, datant de 2020 et supérieur.
- La résolution de votre Smart TV doit être de 1920 x 1080. Cette résolution est compatible avec le 4K. Veuillez noter que si vous ne retrouvez pas l’application Orange TV dans le store cela signifie que votre Smart TV n’est pas compatible.
- Vous pouvez trouver les informations techniques de votre Smart TV en indiquant le modèle ou le numéro de série sur le site de LG
- La version minimale de l’OS supportée est web OS 5.0
- Téléchargez et installez l'application Orange TV depuis le store d'applications de votre Smart TV LG, si celle-ci n'est pas déjà installée sur votre téléviseur.
- Pour les modèles de Smart TV LG récents, l’application est pré-installée et apparaît dans le bandeau des applications sur l’écran d’accueil de votre Smart TV.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !
Michel
Mais dans quel monde vivez-vous ZIV ?
Croyez-vous qu'on achète un téléviseur comme une paire de chaussures ?
Tout ce que je demandais : à quelle date l'application Orange tv va-t-elle être compatible avec les téléviseurs LG ayant un os Web os inférieur à 4.5. Pour ma part c’est simple, si les uns savent faire alors pourquoi les autres ne savent- ils pas faire ?
Donc votre commentaire est inapproprié et surtout inutile..."Il n'y a que Free qui supporte (pour l'instant) les TV LG plus anciennes et il y a zéro chance que ça s'améliore."
Imaginez un instant que vous ayez acheté une voiture électrique à 45 000 € et que l'on vous dise de remplacer cette voiture parce que les phares ne s’allument plus étant donné que la toute nouvelle application développée ne prend en charge que les modèles achetés un mois après le vôtre ? J'imagine bien la tête que vous feriez! Vous irez rouler de jour !