Discussion de forum

HenriC56
Sosheur hyperactif
17-09-2023
Résolu

Partage d'écran appli tv orange

Bonjour,

Etant abonné à  la TV Boite Sosh pourquoi sur l'appli sur smartphone on ne peut pas partager l'écran sur un TV

• Bonjour HenriC56,

Je me permets de revenir vers vous suite aux investigations de notre service d'expertise.

Ce dernier nous informe que l'usage du Chromecast avec Smart View Samsung n'est pas autorisé.

Afin de regarder vos programmes via l'application TV d'Orange et Chromecast sur votre TV, vous pouvez connecter votre Chromecast à une Airbox 4G ou une Flybox 4G.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Corinne

• Bonjour HenriC56,

Je vous remercie de votre retour.

Je me permets donc de clôturer votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Je vous souhaite également une très bonne journée.

Corinne

• Bonjour à tous, 

Je viens de découvrir sur un forum Camping Car la Solution à mon problème de diffusion de la TV d'orange sur un autre téléviseur en Camping Car équipé soit du Stick TV d'Amazon ou du ChromeCast de Google.

Sur l'appli TV d'orange d'un Smartphone, cliquer en bas à droite sur les 3 points plus, ensuite sur mon compte, mon offre TV, choisir parmi mes offres TV, cliquer sur votre offre TV multi-écrans liée à votre contrat internet.

Maintenant je peux diffuser la TV d'orange du Smartphone vers une TV équipée d'un Stick TV d'Amazon ou d'un ChromeCast de Google.

Merci à tous les participants, Résolu

• Bonjour HenriC56,

Je suis ravie que tout fonctionne et que vous puissiez regarder vos programmes préférés dans votre camping-car !

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un agréable week-end.

Séverine.

34 Réponses