Discussion de forum
Problème décodeur play
- 04-08-2020
Bonjour Flof
L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs.
Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée.
La solution de contournement pour l'instant est de désactiver voir de débrancher le décodeur lorsque vous ne vous en servez pas.
Bonne journée,Nicolas
Bonjour Flof
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Nous n'avons pas accès à votre informations personnelles simplement avec votre pseudo. C'est pour cette raison que mon collègue vous les a demandées.
Pouvez-vous également me dire quel difficultés rencontrez-vous avec votre ampli home cinéma et votre TV, ainsi que le modèle exacte de ces équipements.
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Bonsoir Nicolas,
Merci pour votre retour, je vous enverrai mes coordonnées en cas de besoin.
Mon problème est décris plus haut dans mon message ; en effet, le soucis est que depuis la denière MAJ de ma box play, je suis confronté à un conflit entre mes matériels. La solution de pouvoir éteindre tous mes appareils en éteignant le décodeur est top, cependant, une fois cette option activée, celle-ci fonctionnera une journée environ puis il y a une sorte de desynchronisation de mon matériels qui se traduit par un besoin d'éteindre tous mes appareils individuellement.
Avant la MAJ, mon ampli éteignait la TV grâce à une fonction ARC. Cette fonction me permet aussi d'envoyer un signal de la TV (en source) vers ampli pour l'utilisation des fonctions connectées de ma TV Android. Etant donné que la nouvelle fonction du décodeur ne fonctionne pas correctement, j'ai souhaité la désactiver pour revenir à la configuration précédente (sans extinction de mes appareils par le décodeur), or mon problème est que même si cette option de contrôle de mes appareils par la box play est désactivée, il y a toujours une incidence de la box sur l'ampli. En effet, mon ampli affiche un message comme quoi une source est connectée en permanence (le décodeur), ce qui n'était pas le cas avant la MAJ. Je n'avais aucun problème avant la mise à jour.
Je me doute que vous ne pourrez pas résoudre ce problème de conception du logiciel directement sur ce forum d'entreaide, cependant, il vous est peut-être possible de mettre en contact avec un technicien ou de faire remonter l'information afin de régler ce problème, dont je ne dois pas être la seule victime.
Merci d'avance.
Florian