Discussion de forum
Problème TV
- 16-04-2026
Bonjour , après contact avec le s v technique ,il s'avère que notre installation ADSL en Résidence semble oxydée (nombre d'années et cuivre) et devrait disparaitre en 2028 !!! :au vu de mes difficultés de raccordement et coupures intempestives : après test + /- 1h, j'ai été reconnecté en Internet & TV , même problème le lendemain et toujours un SV bienveillant pour tester à distance et garder un contact de contrôle ! Mais surtout rétablir la connexion ( il m'était venu à l'esprit que c'était un peu ..provoqué afin de m'orienter vers la fibre ..restons positif).
Au vu des propositions & conditions ,je suis passé à la fibre , RV avec le technicien le ..28/04 après- midi !!! En attendant je croise les doigts afin de bénéficier jusqu'au 28 d'un bon fonctionnement net + TV ( rappel du tarif Sosh 25,99e /mois ..).Merci à Eric et autres conseillers pour leur patience courtoise & ..éfficacité .
Cordialement
Scarlet
[Edit : merci Scarlet16 de ne pas écrire en gras]
Bonjour Scarlet16,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à mon message de mardi.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin