Discussion de forum

Scarlet16
Sosheur occasionnel
13-04-2026
Résolu

Problème TV

Bjr client 0276******** : lors de chaque retour , ma connections pose problème avant une TV et net optimales.Ce 13/04 c'est l'Ukraine pas une seule vue TV convenable ,que des coupures et remise soi- ...
    16-04-2026

Bonjour , après contact avec le s v technique ,il s'avère que notre installation ADSL en Résidence semble oxydée (nombre d'années et cuivre) et devrait disparaitre  en 2028 !!! :au vu de mes difficultés de raccordement et coupures intempestives : après test + /- 1h, j'ai été reconnecté en Internet & TV , même problème le lendemain  et toujours un SV bienveillant pour tester à distance  et garder un contact de contrôle ! Mais surtout rétablir la connexion ( il m'était venu à l'esprit que c'était un peu ..provoqué afin de m'orienter vers la fibre ..restons positif). 

Au vu des propositions & conditions ,je suis passé à la fibre , RV avec le technicien le ..28/04 après- midi !!! En attendant je croise les doigts afin de bénéficier jusqu'au 28 d'un bon fonctionnement  net + TV ( rappel du tarif Sosh 25,99e /mois ..).Merci à Eric et autres conseillers pour leur patience courtoise  & ..éfficacité .

Cordialement

Scarlet 

[Edit : merci Scarlet16 de ne pas écrire en gras]