Discussion de forum

18-01-2018

Problème avec mon décodeur TV

Bonjour,

Depuis peu passé chez Sosh, avec live box et décodeur TV, je rencontre des problèmes avec mon décodeur Tv :

chaque jour à l'allumage ce dernier m'indique un manque de débit donc il me demande d'éteindre le décodeur, de relancer ma live box et d'ensuite rallumer mon décodeur et seulement là il refonctionne...(mais pas à chaque fois....)J'ai essayé la méthode de rénitialisation, mais rien à faire, toujours le même soucis.

Merci de votre aide.

Bonjour ,

depuis lundi un message : cette chaîne n’est pas accessible  , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes ....

J’ai réinitialisé le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil : ecran figé et pixellisé!!!!

En fait depuis une semaine chez Sosh et la TV fonctionne que de temps en temps en fonction de la chance et du sens du vent?

Merci d'apporter une réponse constructive : y-a-t-il un pilote dans l'avion A3Sosh?????

17 Réponses

CocoLeon1011
    Apprenti sosheur

Je rencontre le même soucis depuis le début de ma souscription que dois je faire ?? Changer d'opérateur peut être ?? 

D'avance merci 

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour déjà !

CocoLeon1011 

Quel est l'intérêt de poster sur un fil de janvier 2021 ?

JulienR_
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir philomene59 ,

Je vous confirme la planification de l'intervention pour le Lundi 26/02 entre 13h et 18h.

Le technicien vous contactera sur votre mobile une dizaine de minutes avant de se présenter à votre domicile.

Bonne soirée.

Julien

philomene59
      Sosheur

Bonjour,

Je serai disponible le lundi 26 février à mon domicile à par tir de 13h00 pour l'intervention d'un technicien.

Bien cordialement.

Didier

_Sarah_
    Webconseiller

Bonjour philomene59

Je suis désolée, je n'ai plus de créneau disponible pour cette fin de semaine, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine du lundi au vendredi. 

Suite au test effectué sur votre ligne j'ai un débit mesuré à 3.29 Mbit/s ce qui correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne. 

Sarah.

philomene59
      Sosheur

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un problème sur ma ligne confirmé par votre collègue à 2 reprises( pour instabilité par Christophe le 06/02 et 13/02, également par Julien) et par la société SOGETREL , intervenante à mon domicile, qui d'après elle nécessite une remise de mon débit par Orange....

Par respect pour la situation que je vis depuis plus d'un mois, pour la crédibilité de vos collègues et de votre société intervenante,ne me dites pas que mon installation semble avoir les caractéristiques d'une installation fonctionnelle.

Je souhaiterai être élligible à la TV, que j'ai eu avant avec un autre FAI et pendant 2 jours sur plus d'un mois d'abonnement avec Sosh.

Merci de bien prendre note que j'ai dejà perdu énormément de temps à attendre les techniciens intervenants : 1 journée complète et 2 autres demies journées.

Il serait donc interressant de prendre contact avec la société Sogetrel qui vous confirmera que le problème est extérieur à mon domicile et qu'ainsi l'intervention ne nécessite pas ma présence et donc un rendez-vous.

Bien cordialement

_Christophe_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour thedos

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?

Bonne journée

Christophe

thedos
    Apprenti sosheur
    Bonjour j'ai exactement le même soucis, possible d'avoir de l'aide merci
    Jerome_S
    Webconseiller

Bonjour philomene59 ,

Merci pour votre retour.

Je suis ravi que vous puissiez profiter de la TV d'Orange.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Corinne_P
    Webconseiller

Bonjour philomene59 ,

Merci de nous tenir informés suite au rendez-vous avec le technicien

convenu lundi matin prochain pour l'instabilité de votre ligne.

Bonne journée,

Corinne

philomene59
      Sosheur

Bonjour,

Après le passage des techniciens, ma box Tv est opérationnelle avec un débit de plus de 4 mégas.

Merci pour l'efficacité de vos équipes!

Cordialement

Didier

_Christophe_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour philomene59 

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?

Merci 

Bonne journée

Christophe

Gugus34
      Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai exactement le même problème. Mon décodeur Livebox s'arrête je dois l'éteindre pour le rallumer plusieurs fois  par jour donc c'est assez désagréable.  J'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose. 
      merci

Van12
        Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je rencontre le même problème.

la mention "erreur L11-..." s'affiche

je débranche, rallume mais une fois sur 2 ça ne fonctionne pas...

merci de votre aide

luis02
    Sosheur hyperactif

Bonsoir

Demandez un diagnostic de votre ligne au service technique 

mamie annie
      Apprenti sosheur

luis02  a écrit :

Bonsoir

Demandez un diagnostic de votre ligne au service technique 

Bonjour

Par moment l image est déformé et le son est crypté