Discussion de forum

JulienP71
Sosheur junior
17-11-2020

Problème Netflix

Bonjour,

Lorsque je regarde Netflix le son est régulièrement en décalage avec l'image et je dois reprendre mon programme au début pour tout recaler.

Je ne peux pas utiliser l'avance ou le retour rapides car il est impossible de les arrêter et le programme  défile jusqu'au bout.

J'ai déjà eu des conseillers par chat qui ont réinitialisé et redémarré la box et le décodeur, j'ai aussi rechargé Netflix, mais rien ne change...

Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de matériel ?

Merci.

19 Réponses

Maeva_M
    Webconseiller

Bonjour MichelM_, 

Je reprends la suite de ma collègue et suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un joyeux Noël.

Maeva 

Rizo
    Webconseiller

Bonsoir Mickael59 ,

Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
    Rizo
    MichelM_
    Webconseiller

Bonjour EO26, 

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    Michel

Flocy1
    Sosheur occasionnel

La réponse a été apportée par Netflix. Je n'ai aucun problème avec l'application Netflix téléchargée directement sur la smart TV. Conclusion : c'est le décodeur TV orange qui n'est pas performant. Ne passez donc plus par ce décodeur pour utiliser Netflix

jmarc75013
      Sosheur occasionnel

le problème a été identifié chez Orange depuis 2015.......six ans.....la solution......dans six ans?

FBX2
        Mini sosheur

Exactement le même problème, toujours pas de solution?

EO26
      Apprenti sosheur

Bonjour,

ne serait-il pas possible de fournir un autre decodeur pour ceux qui souhaite utiliser un decodeur TV pour regarder Netflix ?

jmarc75013
        Sosheur occasionnel

bonjour,

perso j'ai connecté via un câble ethernet ma tv à la livebox, et je me connecte à Netflix via internet.

plus jamais eu un bug de ce type.

le problème est connu d'orange depuis 2015.....six ans à ne rien faire......une bande d'incapables

MichelM_
    Webconseiller

Bonjour EO26, 

Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de Netflix.

Afin de vous apporter mon aide sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    Michel.

EO26
    Apprenti sosheur

Bonjourn

j'ai le même problème.

Une réponse commune serait à nous apporter.

Flocy1
    Sosheur occasionnel

JulienP71  a écrit :

Bonjour,

Lorsque je regarde Netflix le son est régulièrement en décalage avec l'image et je dois reprendre mon programme au début pour tout recaler.

Je ne peux pas utiliser l'avance ou le retour rapides car il est impossible de les arrêter et le programme  défile jusqu'au bout.

J'ai déjà eu des conseillers par chat qui ont réinitialisé et redémarré la box et le décodeur, j'ai aussi rechargé Netflix, mais rien ne change...

Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de matériel ?

Merci.

J'ai exactement le même problème. Pour l'instant aucune solution trouvée par l'opérateur. Le changement de décodeur n'a rien amélioré. J'attends un nouvel appel du service technique.

flo571
      Sosheur occasionnel

bonjour 

j ai trouvé comment faire pour le défilement rapide 

quad vous êtes sur le film cliquer sur la flèche au dessus de ok

ça fait apparaître 3 icônes en haut à g de l écran 

cliquer sur le 3eme

le défilement se fait en restant appuyé  sur la flèche  à droite de ok    s arrête quand vous relâchez et appuyer sur la flèche en dessous du zéro 😉

Papycham
        Sosheur occasionnel

merci pour cette réponse qui résout le problème

Dominique

Cha75
    Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous eu la solution ? 

JulienP71
      Sosheur junior

Bonjour,

Malheureusement je n'ai eu aucune réponse... Je me débrouille en appuyant sur les flêches à coté de la touche ok, un appui à gauche suffit parfois pour reclaler l'image et le son.

A l'usage je me rends compte que la livebox play est d'un autre age et qu'elle plante souvent, le service client ne sait rien faire d'autre que de la redémarer pour la mettre à jour mais ça ne change rien.

Heureusement, c'est une offre sans engagement...