Discussion de forum

Jg066001
Apprenti sosheur
12-06-2025
Résolu

Remise netflix ou prime video

Bonjour 

en souscrivant à la box 7 sosh y a t il des remises sur les souscriptions à Netflix ou Amazon prime. ? Merci 

• Bonjour Jg066001,

Actuellement, l'offre Sosh n'inclut pas de remises ou de promotions sur les abonnements à Netflix ou Amazon Prime Vidéo. Ces services sont disponibles en option payante, mais sans réduction spécifique liée à la souscription de la box.📺❌

Pour plus de détails ou pour souscrire à ces services, je vous invite à cliquer ici.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.👍🏼

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ☀️

Yoan

4 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Non, ça sera le même prix que souscrit en direct.

Jg066001
      Apprenti sosheur

Au final sans aucune remise , et les abonnements Netflix  prime etc inclus dans la Freebox delta elle est plus avantageuse 

juste je n aime pas le forfait mobile free ça capte mal donc je suis chez sosh 

ziv
    Top Contributeur

Les abonnements Sosh sont intéressants quand on a des besoins restreints. Dès qu'on se met à ajouter des options, les offres plus complètes et incluant plus de service deviennent préférables.

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Jg066001,

Actuellement, l'offre Sosh n'inclut pas de remises ou de promotions sur les abonnements à Netflix ou Amazon Prime Vidéo. Ces services sont disponibles en option payante, mais sans réduction spécifique liée à la souscription de la box.📺❌

Pour plus de détails ou pour souscrire à ces services, je vous invite à cliquer ici.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.👍🏼

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ☀️

Yoan