Discussion de forum
Replay France TV
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de replay France 2,France 3 et France 5. J'ai redémarré et réinitialisé la box mais rien n'y fait. Merci de votre aide
Bonjour Flo64270,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Sophie
Bonjour Flo64270,
Les difficultés d'accès au Replay France TV sont résolues. Me confirmez-vous pouvoir y accéder ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour,
ça fonctionne, merci
Merci à vous pour votre retour 😊. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponibles. Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
12 Réponses
- chris200Apprenti sosheur
Bonjour
Pb résolu, après changement de décodeur
Merci de votre suivi
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour chris200
Merci pour votre message privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre électriquement Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.J'attends votre retour. 🙂
Bonne journée.
Jérôme
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour chris200,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder aux replays de France TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
- chris200Apprenti sosheur
Bonjour
- Toujours un message Replay " non disponible" pour les chaînes France TV , malgré une réinitialisation de la box. Y a t'il une procédure de correction ?
- Sophie_CWebconseiller
Merci à vous pour votre retour 😊. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On reste disponibles. Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
- Flo64270Sosheur occasionnel
Bonjour,
ça fonctionne, merci
- Flo64270Sosheur occasionnel
Ok. Merci