Discussion de forum
da.taillandier
26-02-2018Aspirant sosheur
Replay TF1
Bonjour, Depuis le premier février nous ne pouvons plus bénéficier de nos replays des chaines du groupe TF1 mais nous payons le service. Aussi, je me demande si Orange/Sosh ont prévu un geste commer...
- 27-02-2018Vous pouvez demander un dédommagement après d'un conseiller Sosh sans garantie que cela marche étant donné que c'est encore en négociation.
Si le prix des forfaits Mobile + Livebox augmenteront à cause de cela, il ne faudra pas se plaindre auprès d'Orange.
lesloulous61
27-02-2018Sosheur occasionnel
Oui mais nous avons signé un contrat avec sosh et non TF1 donc c'est à sosh de regler le probleme car nous subissons et surtout nous payons une "prestation" que nous n'avons plus. Je réclame un dédommagement car ce n'est pas normal.
RealionelB
27-02-2018Ancien Top contributeur
Vous pouvez demander un dédommagement après d'un conseiller Sosh sans garantie que cela marche étant donné que c'est encore en négociation.
Si le prix des forfaits Mobile + Livebox augmenteront à cause de cela, il ne faudra pas se plaindre auprès d'Orange.
- IT6822-03-2018Sosheur junior
bonsoir, le replay ne marche toujours pas sur Internet (pas sur la télé) ; D'après les informations c'était dès le 12 mars
- IT6822-11-2018Sosheur junior
je confirme à ce jour malgré un compte créé sur mytf 1 il n'est pas possible de regarder les replays. Je le regrette car il y a de bonnes séries. Je ne comprends pas non plus je pensais que l'accord était établi entre la chaine et ORANGE SOSH.