Discussion de forum
da.taillandier
26-02-2018Aspirant sosheur
Replay TF1
Bonjour, Depuis le premier février nous ne pouvons plus bénéficier de nos replays des chaines du groupe TF1 mais nous payons le service. Aussi, je me demande si Orange/Sosh ont prévu un geste commer...
- 27-02-2018Vous pouvez demander un dédommagement après d'un conseiller Sosh sans garantie que cela marche étant donné que c'est encore en négociation.
Si le prix des forfaits Mobile + Livebox augmenteront à cause de cela, il ne faudra pas se plaindre auprès d'Orange.
Magellan76
27-02-2018Sosheur hyperactif
Bonjour,
J'attire cependant votre attention sur les conditions de la TV d'Orange, en particulier l'article 3.1, qui stipule "Le Client TV prend note que la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords conclus avec les éditeurs et des recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel." (https://boutique.orange.fr/doc/contrat5041.pdf)
Orange/Sosh ne fera pas de geste commercial, et c'est normal. Et franchement, louper the Voice ou Koh Lanta, je crois que je vais pas en mourrir.