sda17Apprenti sosheur28-07-2018RésoluSosh et Netflix Bonjour, Existe-t-il une application netflix sur la box sosh comme chez Orange ? Merci ziv28-07-2018Bonjour, C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.
ziv28-07-2018Bonjour, C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.
ziv28-07-2018Bonjour, C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.
Contenu connexeFacturation Netflix premium Bonjour à tous, Faites tres attention, ****par Sosh pendant 1 an sur une option Netflix que je n'ai jamais souscrite, ni activé (mon espace client annonce meme qu'aucun compte Netflix n'a été asso...RésoluDouble facturation Netflix Bonjour, ma facture du mois d'avril affiche 2 abonnements Netflix alors que j'en ai qu'un seul. Je sais qu'Orange a repris la facturation Netflix sauf que j'ai été facturé 2 fois : - mon abonneme...RésoluNetflix Bonjour, Je suis facturé de 21,99€ pour Netflix Premium alors que mon compte m'indique bien que je suis sur Netflix Standard à 15,99€. Merci d' effectuer l'avoir correspondant. Résolu