Discussion de forum
Sosh et Netflix
- 28-07-2018
Bonjour,
C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.
Bonjour,
C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.
Bonjour,
Eh bien pas chez sosh. Je suis passé à une boutique Orange et le conseillé ma expliqué que même si la box est identique, Sosh ne donne pas accès à Netflix ; vous confirmé ?
Merci.
B.
- ziv16-12-2018Top Contributeur
Bonjour,
Je crois que ce vendeur avait l'intention de dénigrer Sosh pour que tu prennes une offre Orange à la place :ClinDoeil:
C'est bien évidemment faux.
cf https://tv.sosh.fr/decodeur-tv.html
Si le problème persiste, contacte un conseiller Sosh (pas un conseiller Orange...).
- ttiteux31-08-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Très bien mais est-ce que Netflix est dispnible sur les deux offres suivantes ?
Vous voulez profiter de la TV
d'Orange ?Vous avez 2 possibilités :
Appli TV d'Orange : offerte sur
demande
72 chaînes TV sur mobile, tablette et PC/Mac… mais pas sur votre télévision.OU
Option décodeur TV + Appli TV d'Orange : +5 €/mois
160 chaînes TV dont + de 70 en HD sur votre télévision et sur mobile, tablette et PC/Mac.- ziv31-08-2019Top Contributeur
ttiteux Bonjour.
Déjà, Netflix, ils sont indépendants des opérateurs et vendent leurs offres en direct. On peut prendre un abonnement chez eux et l'utiliser sur son ordinateur, smartphone, tablette, TV connectée, etc...
Après, il est possible aussi de consommer le contenu Netflix sur le décodeur TV proposé en option par Sosh, avec la facilité de souscrire à Netflix via Sosh afin de tout avoir sur une facture (aucun avantage en termes de tarif, c'est la même chose).