Discussion de forum
Sosh et Netflix
- 28-07-2018
Bonjour,
C'est exactement pareil que sur les offres Orange. Le décodeur Orange utilisé chez Sosh (IHD92) supporte Netflix.
ttiteux Bonjour.
Déjà, Netflix, ils sont indépendants des opérateurs et vendent leurs offres en direct. On peut prendre un abonnement chez eux et l'utiliser sur son ordinateur, smartphone, tablette, TV connectée, etc...
Après, il est possible aussi de consommer le contenu Netflix sur le décodeur TV proposé en option par Sosh, avec la facilité de souscrire à Netflix via Sosh afin de tout avoir sur une facture (aucun avantage en termes de tarif, c'est la même chose).
Merci de votre tour.
Je me suis peut être mal exprimé.
Je suis déjà abonne chez Netfix et vais prochainement prendre un box (tout dépend bien evidemment si un effort commercial est fait sur un hors forfait de 80 euros pour x raisons).
Mais est ce que l'interface/applicaiton Netflix est disponible sur l'offre TV (incluse) et l'offre TV (supplémentaire à 5euros) ?
- Hd666713-03-2021Aspirant sosheur
Ok
ttiteux a écrit :Merci de votre tour.
Je me suis peut être mal exprimé.
Je suis déjà abonne chez Netfix et vais prochainement prendre un box (tout dépend bien evidemment si un effort commercial est fait sur un hors forfait de 80 euros pour x raisons).
Mais est ce que l'interface/applicaiton Netflix est disponible sur l'offre TV (incluse) et l'offre TV (supplémentaire à 5euros) ?
Ça marche pas je viens de batailler 6h par tchat au final pour vous dire grosso modo, qu'il faut résilier Netflix et revenir le reprendre chez sosh. Ce qui est faux puisque m'a fille n'a pas eu de soucis. C'est à la compétence de votre correspondant et ils ne sont pas nombreux voir inexistant.
- Flo751427-01-2021Aspirant sosheur
Bonjour,
Votre question m'interesse également. Avez vous eu la réponse ?
A t on acces à Netflix (en y étant déja abonné) aussi bien avec l'option payante qu'avec la gratuite ?
Merci beaucoup :)
Flo
- ziv31-08-2019Top Contributeur
Comme je l'ai dit, Netflix indépendant des opérateurs et Sosh ne l'inclut pas.
Pour rappel, l' "offre TV incluse", c'est juste l'accès à une sélection de chaines TV sur ordinateur, de la même manière où tu as déjà accès au catalogue Netflix.
Tu pourras utiliser ton abonnement Netflix actuel sur le décodeur TV fourni par Sosh, si tu prends l'option décodeur.