Discussion de forum
télécommande défectueuse
- 16-12-2021
Salut roseau66
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .Entre temps tu pourras éventuellement utiliser cette application .
- 16-12-2021
Merci à toi Johan67 !
Entre temps j'ai utilisé la bonne vieille méthode du contact direct : je me suis rendue en boutique Orange pour exposer mon problème et j'ai pu faire l'échange de télécommande : il y a des conseillers Orange formidables dans les boutiques, il faut que ça se sache !Si ça pouvait donner l'idée de laisser dans chaque boutique un petit stock de télécommandes, ça éviterait bien des petites galères...
Encore merci pour ta réponse et bonne soirée.
Merci à toi Johan67 !
Entre temps j'ai utilisé la bonne vieille méthode du contact direct : je me suis rendue en boutique Orange pour exposer mon problème et j'ai pu faire l'échange de télécommande : il y a des conseillers Orange formidables dans les boutiques, il faut que ça se sache !Si ça pouvait donner l'idée de laisser dans chaque boutique un petit stock de télécommandes, ça éviterait bien des petites galères...
Encore merci pour ta réponse et bonne soirée.
Bonjour,
j'ai le même soucis, la télécommande est décolée et fonctionne très mal.
Comment faire pour en recevoir une?
Cordialement.