Discussion de forum
TV orange sur Tv connectée
Bonjour
J'ai souscrit ce jour à l'option TV Orange sur TV connectée (Apple TV en l'occurence)
Mon décodeur TV4 a du même coup été supprimé de mon offre sans sommation...
Je pensais pouvoir comparer les deux formules mais Orange ne m'a pas laissé le choix. Le décodeur TV4 a disparu de mes options et il ne fonctionne plus...
Est-ce normal ?
Merci à tous.
S
Bonjour,
Une fois souscrite, l'option pour Tv connectée peut être installée, sans limitation de nombre, sur les TV ou matériels compatibles connectés à internet mais son utilisation est limitée à 2 visionnages simultanés.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible si besoin
Magali
18 Réponses
- sebpoterie1Sosheur actif
Le service TV connectée ne fonctionne toujours pas ce matin.
J'ai résilié.
- sebpoterie1Sosheur actif
tout fonctionnait parfaitement ce matin avant vos interventions respectives...
- sebpoterie1Sosheur actif
Aucun effet. Service non disponible...
- NathalyeWebconseiller
Le service TV d'Orange sur TV connectée est bien présent dans votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer l'ensemble de vos équipements (livebox) et nous dire si vous accédez au service ?
Nat
- sebpoterie1Sosheur actif
Je suis donc contraint de souscrire une offre TV+ chez Canal+...et de payer un service chez vous que vous m'avez supprimé sans préavis ni information...
Je suis en outre contraint de vous renvoyer un décodeur UHD envoyé sans raison ce jour alors que j'ai renvoyé le modèle TV4 début août, signant par là même la fin de l'usage d'un décodeur matériel.
Je passe sur la souscription sans mon accord d'une option enregistreur 100go, jamais même envisagée.
Un vrai scandale...
- sebpoterie1Sosheur actif
NEGATIF.
Je n'ai plus l'option. Mon Apple TV ne me permet plus d'accéder à la télévision. Message : France2 cette chaîne ne fait pas partie de votre offre actuelle...
Bravo, 2 heures de perdues, 2 options souscrites sans mon accord le 09/08 et la seule option que j'ai souhaité activer, à savoir la "TV d'Orange sur TV connectée" le 02/08 m'a été supprimée ce jour...
- ManonB_Webconseiller
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. 🙂
Je vous confirme que la "TV d'Orange sur TV connectée" a bien été maintenue.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi.
Manon
- sebpoterie1Sosheur actif
L'option "TV d'Orange sur TV Connectée" a-t-elle bien été maintenue ?
- Pedro_CWebconseiller
Je vous confirme les dires de ma collègue Nancy : l'option TV a été supprimée aujourd'hui de votre dossier.
Comme elle vous l'a proposé, nous reviendrons vers vous à l'édition de votre prochaine facture (aux alentours du 09/09) afin de vous rembourser ce qui vous aurait été facturé.
D'ici là, nous restons disponibles si vous aviez des questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
- sebpoterie1Sosheur actif
Bonjour,
Je suis actuellement en ligne avec un de vos conseillers qui me dit que à 12h17 "Vous avez l'option TV de 5€/mois avec le décodeur TV UHD"