Aurelie84Aspirant sosheur08-11-2023Tv smart Bonjour j'ai acheté une smart tv aya mais je ne trouve pas comment télécharger des applications
zivTop Contributeur08-11-2023Bonjour, Il faut voir avec le revendeur de la TV, à moins que la question concerne Sosh plus précisément.
Contenu connexeOption TV pour smart TV gratuite ? Bonjour il me semble que l'option TV pour smart TV est maintenant gratuite, est ce correct ? En tout cas elle fonctionne sur ma TV Samsung sans que je paye les 5€ par mois de l'option. Si je rend l...RésoluOption Orange TV pour smart tv Bonjour, J'ai souscris à une offre pour la fibre Sosh à 25 euros avec l'option Orange TV offerte. La semaine dernière dans mon espace client l'option apparaissait bien comme vous pouvez le voir sur...RésoluA quand une option box android/Apple/Smart tv pour Orange tv bonjour, À quand une option, pour les abonnés MOBILE qui y maintenant accès à Orange TV avec leurs abonnement,afin de profiter d'Orange TV sur Smart TV, Box TV Android ou Apple tv. Merci pour vos...Résolu