Discussion de forum
Utiliser décodeur TV 4 ou TV UHD avec offre Sosh
- 12-01-2020
Bonjour,
Pour rappel, Orange ne vend pas les décodeurs TV4 ou UHD au public. Ceux mis en vente sont donc à 100% des équipements "de contrebande" (prêtés et non restitués à Orange). Je ne recommande pas du tout de tenter l'expérience...
Si pour toi l'expérience TV est primordiale, je crains que la seule solution recommandable soit de passer sur une offre Orange.
Cela dit, j'ai le décodeur IHD92 et le ventilateur ne fait pas de bruit. Peut-être qu'un échange (gratuit, via le service client) s'impose avant de conclure ?
Bonjour Gege44380
Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, l'offre internet Sosh ne propose que le décodeur nouvelle expérience TV noir, les décodeurs TV4 et UHD ne sont compatibles qu'avec les offres Orange. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
- Gege4438017-02-2020Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse qui ne fait pas avancer mon problème. La seule solution est de résilier chez Sosh. . En cours..
- PILIG2928-04-2020Apprenti sosheur
Bonjour, bizarrement suite à une panne de mon décodeur tv, sosh m'a transmis un Tv4 uhd !. Mais celui ci ne fonctionne pas pas avec une offre Sosh..... Cherchez l'erreur.... Sosh me demande maintenant de rendre le Tv4. Sans commentaire.
- Bruno1612029-04-2020Sosheur occasionnel
PatriciaZ a écrit :Bonjour Gege44380
Je prends en charge votre demande. Je suis navrée, l'offre internet Sosh ne propose que le décodeur nouvelle expérience TV noir, les décodeurs TV4 et UHD ne sont compatibles qu'avec les offres Orange. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
franchement domage, même si sosh est une offre low coast d'orange, il ne devrait pas y aoir cette différence de produit. il faudrait m'expliquer ce qui gene de fournir des équipement recent? faut il changer de fournisseur pour cela.???
- bubu5014-05-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
Je vous confirme que Sosh envoie maintenant en SAV d'un décodeur Livebox Play noir, un décodeur TV UHD noir (le tout dernier modèle de chez Orange et très compact)
J'ai du chatter ce jour, le 14 mai 2020, pour me le faire confirmer cette nouvelle information et surtout pour "lever" le code erreur s78-01
La conseillère a effectué le demande d'activation de carte virtuelle (celle du TV UHD) et de fait, fait désactiver la carte à puce du décodeur Livebox Play noir
Il faut attendre 48 heures, sans la réception d'aucune information par SMS ou par mail (souhait que j'ai demandé et qui sera analysé par Sosh)
Dans 48 heures, je ferai l'échange de décodeur
Cordialement
- PILIG2914-05-2020Apprenti sosheur
Bonjour, en effet je viens de recevoir un Uhd en echange d'un acien decodeur et l'UHD fonctionne chez Sosh. Malheureusement je perd la possibilité d'enregistrer, pas de disque Dur. Y a-t-il une solution externe ?
- Gabarreschantal13-06-2021Sosheur occasionnel
Même Red by SFR propose un décodeur TV 4k HDR