Avatar de IBremen
IBremen
Ancien Top Sosheur
10-10-2018
Statut :
Idée en projet

Générer automatiquement une copie du contrat

Regardez ce post et les 'contenu similaires' en bas. On comprend très vite qu'il y a un besoin de générer une copie dématérialisée du contrat notamment pour la vague de nouveaux abonnées à la boite Sosh !

Cette copie servira pour les ODR. Elle pourrait être automatiquement envoyée par email, ou disponible sur l'espace client rapidement.

 

Bonne journée.

 

12 Commentaires

  • Avatar de kamelya
    kamelya
    Sosheur junior

    Bonjour, 

     

    Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

     

    Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 

     

  • Avatar de lotfy_h
    lotfy_h
    Nouveau Membre

    je suis d'accord le contrat et les conditions devraient etre dans l'espace client et consultable facilement 

    j'ai resilier chez mon ancien operateur FREE on m'a prelever les frais de resiliation 

    pour me faire rembourser ces frais SOSH me demande le contrat et les conditions que je n'ai jamais reçu ni par mail ni par courrier, je vais dans le tchat on me demande d'attendre 48h voir 72h 

    cela fait 5 jours et toujours rien et je ne suis pas le seul.

    TROUVER UNE SOLUTION RAPIDEMENT c'est inadmissible