le 24-10-2025 22:32
Bonjour,
ceci n'est pas une blague...
en faisant le 3179 le 16 octobre 2025..... et aujourd'hui 24 octobre 2025 =
les 2 codes RIO ( reçus par SMS ) sont différents alors que c'est exactement la même ligne ( même numéro de téléphone chez Sosh )...je n'ai pas d'autres ligne chez Sosh...
confirmation depuis l'espace client ; le second code RIO serait exacte
le 24-10-2025 22:34
Le RIO est un numéro attribué temporairement pour un usage immédiat, le portage du numéro vers un autre opérateur. Il est exact au moment où on l'obtient, et devient invalide par la suite.
le 24-10-2025 22:42
Bonjour,
sauf que ça fait 7 mois que je suis chez Sosh....
juste fait un changement de forfait en août ou septembre.....et changé de smartphone début octobre.....
le 24-10-2025 22:45
Oui, et alors ? Le RIO n'est pas lié au smartphone, ni au forfait.
le 24-10-2025 22:56
Bonjour,
je suis d'accord ( le RIO n'est pas lié au forfait, ni au téléphone )....
alors pourquoi le RIO ( reçu par sms aujourd'hui ) est il différent que celui que j'ai reçu la semaine dernière ?????????
le 24-10-2025 23:02
Comme je l'ai expliqué en haut, c'est un numéro temporaire. Il n'est pas lié de façon permanente à une ligne et finit par expirer si tu le l'utilises pas.
le 24-10-2025 23:04
c'est nouveau........ ce numéro temporaire......?????
première fois que je vois ça ( chez sosh...... mais pas ailleurs )
le 24-10-2025 23:10
Non, c'est comme ça depuis le début de la portabilité du numéro. On ne s'en rend pas compte car il n'y a pas de raison de demander deux RIO de suite, et ne pas les utiliser.
le 25-10-2025 08:33
Bonjour,
ci-joint, la copie du SMS .....
Conseils aux autres membres =
notez ( relevez ) bien ( très) régulièrement votre numéro de RIO =
toujours utile de connaitre son numéro de RIO ( pour portabilité si souscrivez depuis l'étranger )
le 14-11-2025 19:31
Bonsoir
Mon RIO relevé ce jour est exactement le même que celui relevé en décembre 2024