annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Addict ? J-1

Gabriella-D
Staff

Hello les Soshers,

Apple nous donne rendez-vous en live le mardi 9 septembre à 19h pour sa keynote de rentrée.

Bien sûr, les stars de l’événement seront les iPhone 17, mais on peut aussi s’attendre à découvrir d’autres accessoires, dont certains sont attendus depuis l’année dernière.

Et vous, qu’attendez-vous de cette soirée ? Qu’espérez-vous voir ?

Community Manager

7 réponses7

Adrien_B
Mini sosheur

Une nouvelle version du Apple Vision Pro ou encore des mises à jours d'Apple Music avec l'import de ses playlist des autres plateformes  👀

ziv
Top Contributeur

Je suis curieux de savoir si la mode des smartphones ultra-fins va perdurer.

Samsung a sorti son S25 edge (les rumeurs indiquent que le modèle fin remplace la variante "plus" l'année prochaine). Il semble que Apple sorte un iPhone 17 "Air" cette année. Cependant, cela entraîne des conséquences sur le système photo (moins de caméras) et une batterie amincie donc plus faible autonomie... On a vu que la variante "mini" (également à l'autonomie réduite) a duré quelques années avant de disparaître de la gamme. L'intégration de batteries silicium-carbone peut permettre d'augmenter la capacité à volume équivalent, mais il y a des questions sur leur longévité à long terme.

Bref, je me demande si c'est pas une solution pour un problème qui n'existe pas. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gabriella-D
Staff

GabriellaD_0-1757579556980.png

GabriellaD_1-1757579620422.png

Community Manager

digitalis
Apprenti sosheur

bonjour,

je possède deja un iphone avec une carte SIM et je souhaite passer a l’iphone Air, qui ne prend que l’eSim.

comment faire pour se preparer avant la réception du nouvel iPhone Air pour ne pas perdre ma ligne mobile Sosh ?

ziv
Top Contributeur

Il faudra faire un changement SIM -> eSIM au moment où tu le recevras. 

Tu peux nous dire ce qui te motive ? Pas peur pour l'autonomie du fait de la batterie réduite ? La solidité ? L'absence d'ultra-grand angle / téléobjectif ? Les performances thermiques limitées (pas de chambre de refroidissement à vapeur) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=

digitalis
Apprenti sosheur

merci Ziv

faire un changement sim vers e-sim ? faut-il conserver le téléphone actuel pour cela ?

je suis motivé par le air afin de gagner 40 grammes sur le poids.  j’espere avoir moins de tendinite et réduire mes dépenses de kiné ainsi.

ziv
Top Contributeur

Ca fait cher le traitement para-médical probablement inefficace et non remboursé par la sécu, mais bon...

Oui, il faut garder la SIM et un téléphone compatible car le changement vers eSIM implique de recevoir un SMS sur l'ancienne SIM, qui sera alors inactivée définitivement (impossible de l'utiliser à nouveau sur un téléphone sans eSIM).

cf https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-comment-effectuer-une-demande-d-...

=-=-=-=-=-=-=-=-=