Changement pseudo communauté Sosheurs

kiwi17
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C'est la troisième fois que je suis obligée d'enregistrer un nouveau pseudo pour accéder au forum d'aide.

D'habitude, j'accède à mon espace client et quand je clique sur le forum, mon pseudo apparaît, etc.

Aujourd'hui, non (comme cela avait été le cas une autre fois). J'ai donc créé un nouveau pseudo.

D'où vient ce problème ? Et comment supprimer les précédents si nécessaire ?

Merci.

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est une histoire de cookies.

 

Le pseudo est "associé" à un contrat / espace client Sosh, celui actif au moment de la création du pseudo.

 

Ce phénomène survient quand on a, ou qu'on gère plusieurs contrats Sosh ou Orange.

 

Il faut donc se connecter d'abord à l'espace client associé, et/ou parfois vider les cookies (ou partir d'une session privée).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info