Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Changement pseudo communauté Sosheurs

Bonjour,

C'est la troisième fois que je suis obligée d'enregistrer un nouveau pseudo pour accéder au forum d'aide.

D'habitude, j'accède à mon espace client et quand je clique sur le forum, mon pseudo apparaît, etc.

Aujourd'hui, non (comme cela avait été le cas une autre fois). J'ai donc créé un nouveau pseudo.

D'où vient ce problème ? Et comment supprimer les précédents si nécessaire ?

Merci.

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est une histoire de cookies.

 

Le pseudo est "associé" à un contrat / espace client Sosh, celui actif au moment de la création du pseudo.

 

Ce phénomène survient quand on a, ou qu'on gère plusieurs contrats Sosh ou Orange.

 

Il faut donc se connecter d'abord à l'espace client associé, et/ou parfois vider les cookies (ou partir d'une session privée).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés