Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Commande non traitée depuis 1 mois et demi !

Bonjour,

J’ai passé commande d’une box internet Sosh le 30/07 dernier. 

Nous sommes le 09/09. Ça fait plus d’un mois maintenant que j’attends de recevoir la box et la ligne n’a toujours pas été activée. J’ai passé des heures avec une quinzaine de conseillers différents via le tchat mais aucun n’a été capable de débloquer la situation ni de me donner de la visibilité sur l’activation de la ligne. Il se contentent de remonter l’information mais ensuite, rien ne se passe. Personne ne m’écrit, personne ne m’appelle pour me tenir informé.

Je suis aujourd’hui dans l’impasse. Je ne peux même pas annuler ma commande puisque le délai de rétractation est passé.

Je lance donc une bouteille à la mer...

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?...

Merci d’avance pour un éventuel miracle...

 

1 réponse1

Bonjour @LC38 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés