Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Décodeur non reçu en temps

Bonjour,

J'ai déjà posé des questions sur ce forum. Des réponses m'ont été données.

Mon problème : j'ai pris un abonnement Sosh le 7/09/20, à la suite d'une communication avec un conseiller Orange (qui m'a conseillé Sosh !).

Abonnement proposé à : 34,99 €/mois. 1ère facture reçue : 51,31 € du 24/09/20. Ce conseiller ne m'a pas informé qu'en m'abonnant 

à cette date, je devrai régler la facture de septembre d'Orange (44,99 € facture du 24/09/20).et la facture Sosh ci-dessus mentionnée, le même mois...

Décodeur Orange ne fonctionnant plus, Sosh me propose de le changer et de l'adresser en relais. 

Je n'ai reçu aucune nouvelle de la réception de ce décodeur et lors appels Relais : aucun décodeur reçu pour moi.

Impossible de joindre Sosh, ni par chat, ni tél., ni possibilité de contacter un conseiller....

De rage je suis repassé chez Orange : décodeur demandé et reçu le lendemain en relais ! Mise en route instantanée de ce décodeur et possibilité

de joindre conseiller Orange si problème rencontré !

Merci par avance si un sosheur peut m'indiquer si j'ai une possibilité de faire une réclamation à Sosh pour non respect réception décodeur et geste commercial 

ou plutôt remboursement de facture Sosh qui n'est pas intervenu sur mon abonnement.

Je me permets d'indique que mon mari, homme de 80 ans, très malade, n'a que la télévision pour se divertir de ses problèmes, situation que j'ai indiqué lors 

de la prise de l'abonnement Sosh.

A lire un conseil si possible, encore merci par avance.

Francisou

 

4 réponses4

Bonjour @FRANCISOU 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour et merci pour les réponses.

J'ai effectué tout ce qui y est indiqué : sans succès.

De plus, je n'ai ni Twitter, ni Facebook et ne m'y "mettrait" jamais !

Cdt.

Francisou

Bonjour @FRANCISOU

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 

Bonjour et merci à ceux qui ont répondu.

De guerre lasse j'ai abandonné SOSH et suis revenu à Orange.

Mes question à Orange ont reçu des réponses téléphoniques avec solutions immédiates.

Il me semble que Sosh ne convient pas à des personnes qui, comme moi, ne sont pas des "pro" de l'informatique !

Encore merci à vous.

Cdt.

Francisou