le 08-03-2018 14:48
le 08-03-2018 14:54
C'est un vrai jeu gratuit organisé par Sosh.
le 13-03-2018 08:48
le 05-04-2018 15:37
Bonjour
Idem pour moi malgré l'option retenue de pas recevoir de messages publicitaires je continue à recevoir des messages de SOSH c'est une honte !!!
Je vais signaler cet harcellement à Que Choisir !
le 13-04-2018 13:57
18-04-2018 18:13 - modifié 18-04-2018 18:20
Bonjour à la communauté sosh/modos,
J'ai tenté de contacté aujourd'hui l'assistance sosh à ce sujet, j'ai le même problème que vous sur mes deux lignes mobiles je reçois des sms de sosh directement donc pas de numéro pour stop. Essentiellement c'est du jeu mobile pour gagner le huawei, des propositions d'assurance sosh ou des propositions pour des nouvelles options.
Le support en ligne n'est pas compétent pour agir n'y répondre à mes questions en dehors de la réponse par défaut pour bloquer des numéros tiers de spams ou l'on nous renvoie sur les sites en ligne de blocages.
Du coup j'aimerais comprendre comment en 2018 un opérateur comme Sosh ne dispose t'il pas d'un accès en ligne sur son compte client pour désactiver les pubs qui lui sont propres ?
Pourquoi Sosh s'autorise t'il à nous envoyer des messages commerciaux sans consultation préalable ?
le 10-10-2019 15:34
Bonjour,
Même problème sur mes deux mobiles, coincé par l'obligation d'un Femtocell chez moi (Zone blanche tous opérateurs), je n'ai jamais signé pour du Spam intempestif publicitaire de téléphonie ou de changement d'offres. Ce qui est honteux c'est le Stop 20882 qui est faux et l'adresse de réponse aussi. Sur ce site , il n'y a même pas d'option pour désactiver ces Spams, et tant que je serais en zone blanche, je serais coincé pour changer d'opérateur moins cher et plus sérieux !
Apparemment, vu le nombre de réclamations, ils s'en fichent, perso j'achète mes smartphones sur des sites bien moins onéreux et débloqués !
le 10-10-2019 18:02
Bonjour @Windigo
Il y a bien la possibilité de faire le nécessaire sur l'espace client.