Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Message publicitaire de Sosh

Bonjour alors que j’ai clairement indiqué sur mon compte que je ne souhaitais aucune sollicitation commerciale, je reçois régulièrement des spams SMS envoyés par Sosh... voici de dernier :
Jouez au jeu de mémoire et tentez de gagner le smartphone Huawei Mate 10 Pro ainsi que des packs accessoires : http://ourl.fr/03JEUSOSH (cout selon offre)

En essayant de renvoyer STOP le message ne passe pas! S’agit il de spam? De pishing? De fraude? Comment bloquer ce type de message?
Merci de m’aider
7 réponses7

C'est un vrai jeu gratuit organisé par Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ce qui veut dire que je ne peux pas refuser que Sosh me contacte pour un vrai jeu ? Même si j’ai coché la case par laquelle je demande à ne pas recevoir ce genre de message?
Il doit bien y avoir un moyen pour bloquer ce type de proposition ou de sollicitation....

Bonjour

 

Idem pour moi malgré l'option retenue de pas recevoir de messages publicitaires je continue à recevoir des messages de SOSH c'est une honte !!!

 

Je vais signaler cet harcellement à Que Choisir !

J ai le même probleme . J en ai marre detecevoir des messages non sollicités de la part de sosh. En plus on ne peut même pas bloquer l expediteur

Bonjour à la communauté sosh/modos,

 

J'ai tenté de contacté aujourd'hui l'assistance sosh à ce sujet, j'ai le même problème que vous sur mes deux lignes mobiles je reçois des sms de sosh directement donc pas de numéro pour stop. Essentiellement c'est du jeu mobile pour gagner le huawei, des propositions d'assurance sosh ou des propositions pour des nouvelles options.

 

Le support en ligne n'est pas compétent pour agir n'y répondre à mes questions en dehors de la réponse par défaut pour bloquer des numéros tiers de spams ou l'on nous renvoie sur les sites en ligne de blocages.

 

Du coup j'aimerais comprendre comment en 2018 un opérateur comme Sosh ne dispose t'il pas d'un accès en ligne sur son compte client pour désactiver les pubs qui lui sont propres ?

 

Pourquoi Sosh s'autorise t'il à nous envoyer des messages commerciaux sans consultation préalable ?

 

 

Bonjour,

Même problème sur mes deux mobiles, coincé par l'obligation d'un Femtocell chez moi (Zone blanche tous opérateurs), je n'ai jamais signé pour du Spam intempestif publicitaire de téléphonie ou de changement d'offres. Ce qui est honteux c'est le Stop 20882 qui est faux et l'adresse de réponse aussi. Sur ce site , il n'y a même pas d'option pour désactiver ces Spams, et tant que je serais en zone blanche, je serais coincé pour changer d'opérateur moins cher et plus sérieux !

Apparemment, vu le nombre de réclamations, ils s'en fichent, perso j'achète mes smartphones sur des sites bien moins onéreux et débloqués !

Bonjour @Windigo 

 

Il y a bien la possibilité de faire le nécessaire sur l'espace client.

Les messages privés seront supprimés.