Discussion de forum
sms publicitaires de sosh
SOSH aurait oublié la base fondamentale du respect du client et des directives de la cnil????
Atchoum family je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un SMS de confirmation sous un délai de 48h max.
Matthieu
24 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Atchoum family merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile afin que je fasse le nécessaire.
Matthieu - Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Atchoum family je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un SMS de confirmation sous un délai de 48h max.
Matthieu
- papou.79Sosheur
Bonjour,
Idem pour moi !Je reçois régulièrement des SMS publicitaires Sosh.
Je n'ai rien demandé et impossible de se désabonner
en envoyant "stop" puisque le n° est caché !
c'est vraiment insupportable, comment faire ?
Merci d'avance. - Navi_Ancien intervenant Sosh
Bonjour @papou.79
Je vais prendre en charge votre demande.
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi.
- papou.79Sosheur
Bonsoir,
Ma tranquillité, suite à votre intervention, en Mai 2017 aura été de courte durée.
Ce soir redémarrage SMS SPAM sans N° d'expéditeur.
Votre intervention pour 2017, est-elle annulée pour l'année 2018 ?
Cordialement.
papou.79
- jean-gabSosheur
Bonjour,
Meme probleme, j'ai demandé dans l'espace client de ne pas recevoir les spams de Sosh par SMS et je les recois quand même...
Merci de m'indiquer une démarche qui fonctionne.
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour jean-gab ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile par message privé
Anthony
- Navi_Ancien intervenant Sosh
- papou.79Sosheur
Bonjour Navi,
Oui, depuis votre intervention de Mai dernier j'étais tranquille,
et cela a redémarré, hier soir 18 Janvier 2018 à 18 :11,
un SMS de Peugeot Metz pour des portes ouvertes,
avec comme de bien entendu aucun numéro de téléphone d’expéditeur.
Cordialement.
papou.79
- FionfionApprenti sosheur
Bonjour,
C'est ici l'endroit pour se désinscrire des spams de SOSH par SMS ?
- GarfunkSosheur occasionnel
Pareil, je souhaite la suppression de ces messages publicitaires. C'est assez dingue qu'il faille passer par le forum et un MP à un admin pour ça.
- Navi_Ancien intervenant Sosh
Le blocage sms info que j'ai mis en place ne concerne que les sms envoyés par SOSH/Orange.
Concernant les Publicités provenant d'autres marques, si vous ne souhaitez plus les recevoir veuillez leur envoyer STOP par sms, vous serez ainsi supprimé de leur liste de difusion .Navi
- papou.79Sosheur
Rebonjour Navi,
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait qu’à moitié.
- Lors de votre précédente intervention, tous les messages spams commerciaux avaient
disparu dans la foulée de votre intervention, y compris les pubs provenant d'autres marques,
ce qui était d'ailleurs le motif initial de ma réclamation. - Comment se fait-il que ces spams soient envoyés systématiquement avec le numéro
masqué d’expédition, si ce n’est qu’avec l’assentiment technique de l’opérateur ! - Sauf erreur de ma part, le STOP 36180 proposé, est un numéro court facturé hors forfait.
Cordialement.
papou.79
- Lors de votre précédente intervention, tous les messages spams commerciaux avaient
- Jess_Webconseiller
Bonjour @papou.79
Je vous informe que, si suite à l'intervention de ma collègue en mai 2017, tous les SMS publicitaires avaient disparu, il s'agissait d'une heureuse coïncidence.
Comme précisé par Navi_ nous ne pouvons agir que pour les messages provenant de Sosh.
Si le numéro des expéditeurs est masqué, vous pouvrez effectivement envoyer STOP au 36180 et cela ne vous sera pas facturé.
Vous pourrez le vérifier dans votre suivi conso.
Bonne soirée et bon week-end.
Jess_