annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en veille Livebox S

Marco692
So sosheur

Bonjour tout le monde..

J'ai décidé de mettre en veille (j'ai bien dit veille) ma box (par exemple minuit 10 heures) vu que je m'en sers pas et que j'ai un forfait data puissant portable..C'est fastoche avec My Sosh et rapide dans les 2 sens..Autant vous le dire tout de suite je suis tout électrique je paye une blinde et c'est pas ça qui va faire baisser la note..😋😅..Non à mon avis ça doit faire du bien aux composants encore que il manquerait plus que ça les esquinte..🤔.A votre avis..?!

Bonne fin d'année à tou(te)s

Galaxy A22 5G; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 300Go5G
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Une box consomme dans les 10W, c'est clairement pas ça qui fera drastiquement baisser ta facture. Par contre, si on fait le bilan complet, un téléphone mobile consomme plus en Internet cellulaire qu'en Wifi, et, pour l'opérateur, le réseau mobile consomme plus que la fibre. Ton bilan énergétique global ne sera pas amélioré, et le bilan total mobile+réseau est défavorable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marco692 

à domicile il vaut mieux être en wifi  au maximum. 
c’est mieux pour la planète que d’utiliser la data 😉

Bonne fin d’année. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Une box consomme dans les 10W, c'est clairement pas ça qui fera drastiquement baisser ta facture. Par contre, si on fait le bilan complet, un téléphone mobile consomme plus en Internet cellulaire qu'en Wifi, et, pour l'opérateur, le réseau mobile consomme plus que la fibre. Ton bilan énergétique global ne sera pas amélioré, et le bilan total mobile+réseau est défavorable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir tout le monde..

Merci à tous les deux..Je me range à  votre avis..Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien..

Bonne fête 

Galaxy A22 5G; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 300Go5G