le 18-10-2024 18:49
bonsoir
je suis client Sosh de la première heure et je dois avouer être très content de vos services. Toutefois j’ai contacté vos services ce jour pour bénéficier de votre nouvelle offre 5 g 100go à 9,99 ( je paie 15,99€ pour 80 Go en 4 g actuellement) et la surprise cette offre n’est accessible que pour les nouveaux clients je dois donc résilier mon contrat avec vous pour pouvoir en bénéficier dans quelques semaines n’est-ce pas un manque à gagner pour vous et surtout un manque de considération de vos clients actuels ? La fidélité ne doit-elle pas être récompensé au moins à la hauteur de ce que bénéficient vos nouveaux souscripteurs ?j’espère vivement que vous changerez votre politique à ce sujet. A vous lire l’une de vos premiers clients
le 19-10-2024 21:06
Bonsoir,
Ce forfait 100Go à 9.99€ n'est pas en 5G. Mais je comprends ton mécontentement de payer plus cher pour moins de Go.
Cordialement.
le 19-10-2024 22:37
Bonsoir @Tony318 merci pour ta réponse le SC m’a expliqué que pour 2 € de plus je peux passer en 5g je suppose que c’est accessible aussi pour le forfait à 9,99€
bonne soirée
20-10-2024 09:23 - modifié 21-10-2024 11:20
Non, soyons clairs pour tout le monde, il n'y a pas d'option 5G chez Sosh. Les forfaits 5G sont à 20,99€ et 25,99€.
21-10-2024 10:32 - modifié 21-10-2024 11:47
Bonjour @Kart95
Ce numéro n'est pas le service client Sosh, mais celui d’un comparateur de services.
En quoi, les propos de cette société seraient-ils exacts, malgré le fait que sur le site sosf.fr, on ne retrouve ni le forfait cité en 5g, ni l'option 5g à 2 €.
le 21-10-2024 11:00
Bonjour,
Ajoutons que chez Sosh tout se passe en ligne.
Il serait peut-être temps d'arrêter les frais avec K...
le 21-10-2024 11:45
Bonjour @chantoine
C’est ma première intervention sur ce fil, et la dernière ! Il est important de toujours vérifier les informations données par une société externe, en allant sur le site officiel du fournisseur. Et ne pas cliquer sur n’importe quel lien ou d’appeler un numéro sans vérification de l’identité.
le 21-10-2024 12:15
Bonjour labougeotte merci ton message en effet le numéro 09 87 67 15 69 c’est l’entreprise Selectra d’ailleur il ne bosse pas que pour Sosh il propose aussi RED by SFR à 7,99€ pour 100go et la 5 g. @chantoine Comment faites vous pour supprimer mes réponses sur plusieurs Channel pas très courageux…
le 21-10-2024 12:25
Quand on passe son temps à raconter n'importe quoi, on s'expose à des réactions de la communauté, rien d'anormal. Contradiction, modération, déplacement des messages voire suppression du compte (ou des comptes). Quel rapport avec le courage ?
le 21-10-2024 12:48
Le censure c’est jamais très courageux. Déçu que le principe des top contributeurs ne soit que du marketing et que @chantoine @ziv vous ne serviez que vos propres intérêts. Supprimer mon compte je continuerai à pointer du doigt les incohérences de la communauté des offres…