annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait 5g inaccessible pour les clients fidèles

Kart95
Novice sosheur

bonsoir 

je suis client Sosh de la première heure et je dois avouer être très content de vos services. Toutefois j’ai contacté vos services ce jour pour bénéficier de votre nouvelle offre 5 g 100go à 9,99 ( je paie 15,99€ pour 80 Go en 4 g actuellement) et la surprise cette offre n’est accessible que pour les nouveaux clients je dois donc résilier mon contrat avec vous pour pouvoir en bénéficier dans quelques semaines n’est-ce pas un manque à gagner pour vous et surtout un manque de considération de vos clients actuels ? La fidélité ne doit-elle pas être récompensé au moins à la hauteur de ce que bénéficient vos nouveaux souscripteurs ?j’espère vivement que vous changerez votre politique à ce sujet. A vous lire l’une de vos premiers clients

0 réponse0