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Nouveau forfait 5g inaccessible pour les clients fidèles

Kart95
Sosheur actif

bonsoir 

je suis client Sosh de la première heure et je dois avouer être très content de vos services. Toutefois j’ai contacté vos services ce jour pour bénéficier de votre nouvelle offre 5 g 100go à 9,99 ( je paie 15,99€ pour 80 Go en 4 g actuellement) et la surprise cette offre n’est accessible que pour les nouveaux clients je dois donc résilier mon contrat avec vous pour pouvoir en bénéficier dans quelques semaines n’est-ce pas un manque à gagner pour vous et surtout un manque de considération de vos clients actuels ? La fidélité ne doit-elle pas être récompensé au moins à la hauteur de ce que bénéficient vos nouveaux souscripteurs ?j’espère vivement que vous changerez votre politique à ce sujet. A vous lire l’une de vos premiers clients

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Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.
11 réponses11

@Kart95 

Je déroge à ma dernière intervention.

C’est bien ce que j’ai écrit. Et donc ?

Les messages privés seront supprimés.

Kart95
Sosheur actif

Le censure c’est jamais très courageux. Déçu que le principe des top contributeurs ne soit que du marketing et que vous ne serviez que vos propres intérêts. Supprimer mon compte si vous le pouvez par ce que je continuerai à pointer du doigt les incohérences de la communauté des offres…

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Si vous ne prenez pas soin de vos clients, votre concurrent le fera. Il est plus facile d’aimer une marque quand elle vous aime en retour.