Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Problème messagerie vocale sur Xiaomi Redmi note 8T.

Bonjour,

Mon Xiaomi redmi note 8T (avec la dernière mise à jour effectuée) a des problèmes récurrents de messagerie vocale.

Si quelqu'un m'appelle et me laisse un message,il m'est impossible de consulter le message (si j'appuie sur "play" rien ne se passe).

Et pire les autres messages antérieurs sont dans le même cas de figure.

Puis si je reviens à "appels récents"...la boite est vide.Je reviens à "messages"...La boite est vide.Tout à disparu.

Puis tout réapparait plus tard avec toujours les mêmes symptômes décrits plus haut.

Si quelqu'un peut m'aider.Merci.

Cordialement.

1 réponse1

@Henri47  a écrit :

Bonjour,

Mon Xiaomi redmi note 8T (avec la dernière mise à jour effectuée) a des problèmes récurrents de messagerie vocale.

Si quelqu'un m'appelle et me laisse un message,il m'est impossible de consulter le message (si j'appuie sur "play" rien ne se passe).

Et pire les autres messages antérieurs sont dans le même cas de figure.

Puis si je reviens à "appels récents"...la boite est vide.Je reviens à "messages"...La boite est vide.Tout à disparu.

Puis tout réapparait plus tard avec toujours les mêmes symptômes décrits plus haut.

Si quelqu'un peut m'aider.Merci.

Cordialement.


Bonjour,

 

Installer l'application téléphone Android présente sur le play store...

Elle solutionne les pb de l'appli d'origine sur le redmi note 8t