Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Retour d'expérience offre Livebox : j'ai dû me rétracter

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mon incompréhension face à la façon de faire de Sosh.

 

J'ai fait une demande de souscription à l'offre Livebox ADSL le 6 septembre dernier pour remplacer mon offre actuelle chez Bouygues. Le 19/09, je n'ai toujours pas reçu la Livebox (colis toujours en cours de préparation dans le suivi de la commande) et le suivi m'indique une activation au 22/09.

Ayant peur de me faire couper ma connexion internet actuelle le 22/09 sans avoir reçu la Livebox, je contacte un conseiller par tchat. Celui-ci n'a visiblement pas plus de renseignement que moi (le colis est en préparation, ça devrait arriver me dit-il !). Je lui indique que sans plus de renseignement je vais devoir me rétracter pour éviter de me retrouver sans internet. Il me répond que si c'est ma crainte je peux en effet me rétracter, ce que j'ai donc fait.

 

Conclusion : j'en ai pas appris d'avantage après avoir contacté le service client et j'en conclus que l'argent coule à flots chez Orange pour ne pas avoir besoin de nouveaux clients. Bref, ce sera ma dernière expérience avec Sosh !

 

Bon courage aux clients actuels (si vous avez un jour reçu votre équipement !)

1 réponse1

Salut Pierro32,

Merci pour ton partage d'expérience

Je dois avouer que moi non plus je ne comprends pas la politique Sosh/Orange et je voulais également partager mon expérience avec les interlocuteurs incompétents que Sosh appelle le service client:

Je suis client mobile depuis 1996 et box depuis 10-12 ans

Cet été je pars en vacances/télétravail donc je fais un déménagement de ma ligne pour le 12/08.

Résultat ligne connectée le 19/08

Le 21/08 problème au niveau du répartiteur, mais "rassurez vous un technicien va intervenir le 01/09....."

 

Le 30 septembre je rentre chez moi donc je redemande un déménagement de ma ligne pour le 30 septembre

Résultat on est le 03/10 et pas de connexion

 

Au global, j'ai du "discuter" avec le service client (?) pendant près de 18-20 heures pour essayer d'avoir une solution à mes problèmes (c'est des champions du "patientez un instant, je prends connaissance de votre dossier")

A noter néanmoins la rapidité du service résiliation: 4 phrases en 45 minutes pour résilier mon contrat

 

Bilan: près de 3 semaines sans pouvoir travailler (sosh m'a royalement remboursé 10€ pour la gène) et je vais maintenant être obligé de perdre encore du temps pour retrouver un nouveau fournisseur d'internet

 

Bon courage à tous, surtout si vous devez contacter le service des incompétents