Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Whatsapp sur ordinateur portable

Bonjour,

j aimerais installer whatsapp sur mon ordinateur portable. Je ne possède pas d i phone. Est il possible de faire fonctionner whatsapp directement sur l ordinateur ?

Je vous remercie d avance.


Solutions approuvées

Il faut savoir que l'identité montrée aux interlocuteurs sous Whatsapp est liée au numéro d'appel. Si tu utilises le téléphone et l'abonnement de quelqu'un d'autre, tu empreintes aussi son identité.

 

Bref, pas une bonne idée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Non, il faut avoir un smartphone (Apple ou Android) pour utiliser cette application. L'utilisation sur ordinateur se fait "en tandem" avec l'application installée sur mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci Ziv, puis je utiliser un smarphone ne m appartenant pas ?

Il faut savoir que l'identité montrée aux interlocuteurs sous Whatsapp est liée au numéro d'appel. Si tu utilises le téléphone et l'abonnement de quelqu'un d'autre, tu empreintes aussi son identité.

 

Bref, pas une bonne idée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci pour ton avis: je vais laisser tomber.


@ziv  a écrit :

Il faut savoir que l'identité montrée aux interlocuteurs sous Whatsapp est liée au numéro d'appel. Si tu utilises le téléphone et l'abonnement de quelqu'un d'autre, tu empreintes aussi son identité.

 

Bref, pas une bonne idée.